prob avec portable hp

Sujet auquel vous répondez
Sujet : prob avec portable hp
bart77144 bjr a tous
suite a l achat de mon portable hp pavilion dv5241ea,tous les jours je suis obligé de le demarer en mode sans echec ,alors que j ai bien tout installé ,et quand je fait une restauration systeme ,tjr en mode sans echec je ne peut tjr pas me conecter sans fils,du coup je suis obligé de relancer le portable ,et apres me conecter en rj45 alors que j ai deux autre pc de bureau qui eu peuve tourner en wifi
help aidé moi :pt1cable:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bart77144 bjr a tous
suite a l achat de mon portable hp pavilion dv5241ea,tous les jours je suis obligé de le demarer en mode sans echec ,alors que j ai bien tout installé ,et quand je fait une restauration systeme ,tjr en mode sans echec je ne peut tjr pas me conecter sans fils,du coup je suis obligé de relancer le portable ,et apres me conecter en rj45 alors que j ai deux autre pc de bureau qui eu peuve tourner en wifi
help aidé moi :pt1cable:  

Annonces Google
Publicité