Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony VAIO W1, un ordinateur pas comme les autres

Publié le 08 mars 2004

A mi-chemin entre l'ordinateur portable, le barebone, l'ordinateur de bureau et la chaine hi-fi, Sony nous propose le VAIO W1. Véritable concept à lui tout seul, un mono-bloc intègre le boitier et l'écran. Mais ce n'est pas tout, Sony Lire la suite

Gagnez un Sony VAIO LA1

Publié le 22 septembre 2006

Bestofmicro et Sony organisent un concours permettant de gagner un VAIO LA1, le tout nouveau Media Center de Sony d’une valeur de 1 999 €. Équipé d’un tuner TV, du tout récent processeur Core 2 Duo d’Intel, d’un écran 19 pouces et Lire la suite

Test du Sony VAIO G11 : impossible de faire un PC plus léger

Publié le 15 mars 2007

Nous publions aujourd’hui le test du Sony VAIO G11, les des PC 12 pouces les plus léger que nous ayons testé. Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur japonais sig Lire la suite

Le Sony VAIO Série C passé au crible

Publié le 13 novembre 2006

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le Sony VAIO VGN-C1Z/B, dernier PC portable du constructeur japonais, dans notre test complet. Sony a décidé d’aborder les fêtes de Noël de manière agressive en sortant tout récemment ce VAIO VGN-C1 Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Problème affichage écran Sony Vaio

Sujet auquel vous répondez
squirrel72

c'est bon j'ai trouvé la solution : cd de windows xp et réparer XP

Vue résumée de la discussion

squirrel72

c'est bon j'ai trouvé la solution : cd de windows xp et réparer XP

squirrel72

Bonjour à tous

alors voilà mon problème.

J'ai un Pc portable VAIO que j'ai formaté et installé un windows XP home
j'ai installé tous les drivers jusqu'à celui de l'écran et carte graphique.
Donc j'avais 2 choix soit écran 1(compatible VGA) soit écran 2
J'ai pris le numéro 1
tout s'est installé comme prévu, je suis allé dans les propriétés pour modifier la résolution j'ai cliqué sur appliquer et là j'ai eu l'écran bleu. J'ai redémarré, les logos Vaio et Intel s'affichent mais ensuite plus rien. Le ventilateur tourne, le CD pareil mais aucun affichage.
(je ne peux même pas accéder au BIOS)
J'ai aussi branché un autre écran par la sortie VGA mais rien ne s'affiche sur celui-ci non plus.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci !

Annonces Google