A mi-chemin entre l'ordinateur portable, le barebone, l'ordinateur de bureau et la chaine hi-fi, Sony nous propose le VAIO W1. Véritable concept à lui tout seul, un mono-bloc intègre le boitier et l'écran. Mais ce n'est pas tout, Sony Lire la suite
Bestofmicro et Sony organisent un concours permettant de gagner un VAIO LA1, le tout nouveau Media Center de Sony d’une valeur de 1 999 €. Équipé d’un tuner TV, du tout récent processeur Core 2 Duo d’Intel, d’un écran 19 pouces et Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le test du Sony VAIO G11, les des PC 12 pouces les plus léger que nous ayons testé. Sony vient de concevoir l’une des armes ultimes de l’utilisateur de PC en mal de mobilité. Avec le VAIO VGN-G11XN/B, le constructeur japonais sig Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le Sony VAIO VGN-C1Z/B, dernier PC portable du constructeur japonais, dans notre test complet. Sony a décidé d’aborder les fêtes de Noël de manière agressive en sortant tout récemment ce VAIO VGN-C1 Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
c'est bon j'ai trouvé la solution : cd de windows xp et réparer XP
c'est bon j'ai trouvé la solution : cd de windows xp et réparer XP
Bonjour à tous
alors voilà mon problème.
J'ai un Pc portable VAIO que j'ai formaté et installé un windows XP home
j'ai installé tous les drivers jusqu'à celui de l'écran et carte graphique.
Donc j'avais 2 choix soit écran 1(compatible VGA) soit écran 2
J'ai pris le numéro 1
tout s'est installé comme prévu, je suis allé dans les propriétés pour modifier la résolution j'ai cliqué sur appliquer et là j'ai eu l'écran bleu. J'ai redémarré, les logos Vaio et Intel s'affichent mais ensuite plus rien. Le ventilateur tourne, le CD pareil mais aucun affichage.
(je ne peux même pas accéder au BIOS)
J'ai aussi branché un autre écran par la sortie VGA mais rien ne s'affiche sur celui-ci non plus.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !