Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un PC portable 7 pouces avec téléphone Skype

Publié le 14 janvier 2008

Un PC portable 7 pouces, pour les pros, avec un téléphone Skype. Le nouveau jouet de Maxdata. Lire la suite

Un portable Asus avec écran à rétro-éclairage LED

Publié le 31 janvier 2007

Asus devrait dévoiler à l’occasion de CeBit son PC portable U1F. Ce modèle sera le premier de la marque à être équipé d’un écran à rétro-éclairage par LED. Comparé au système classique, celui-ci offre une meilleure luminosité, permet d’avoir un écran plu Lire la suite

Flybook VM : Un PC portable étonnant

Publié le 05 décembre 2006

Le Flybook VM est un PC portable qui sort de l’ordinaire avec son écran escamotable. Un écran spécial Grâce au design de l’écran, il peut soit ressembler à tous les autres PC portables mais il peut aussi paraître comme un PC de bureau en escamotant l’écra Lire la suite

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 avril 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

écran noir sur portable mais fonctionne tjrs visibilité + ou - 5 %

Sujet auquel vous répondez
cestmoixp

Bonjour a vous tous,
je crois bien que mon sujet précédent n'avait pas le bon libellé de titre et n'était pas très explicite,sorry,

je possède un portable aspire 1703 et mon écran est devenu noir, on distingue a peine ce qu'il y a sur l'écran, mais quand je branche un autre écran par la fiche écran derrière c'est ok, j'ai regarder un peu à l'intérieur et tout me semble bien connecter.
j'ai aussi les touches de raccourcis qui font basculer l'écran vers un autre et vers la mise en veille et tout fonctionne normallement. Mais l'écran reste tjrs noir.
j'ai réinstaller le tout, mm dans le setup on ne vois rien sauf sur l'autre écran, donc se n'est pas les paramettres de windows mais bien l'écran qui foire ou une autre pièce du pc ...Y aurait il une personne qui connaitrait le mm problème ou bien une personne qui aurait une solution ....en vous remerciant d'avance de votre aide

C'est moi xp :hello:

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Moka75

J'ai le meme pb sur un acer série 1800 il fonctionne mais j' ai bcp de mal a voir l'écran !! Je l'ai reformater et c'est tjrs pareil !! Je pense que cela vient de l'inverter.. Si tu as la solution hesite pas !!!!
C'est vendu 45 € chez rekah europe, je vais essayer de le changer cette semaine on verra bien !!

a écrit :

Bonjour a vous tous,
je crois bien que mon sujet précédent n'avait pas le bon libellé de titre et n'était pas très explicite,sorry,

je possède un portable aspire 1703 et mon écran est devenu noir, on distingue a peine ce qu'il y a sur l'écran, mais quand je branche un autre écran par la fiche écran derrière c'est ok, j'ai regarder un peu à l'intérieur et tout me semble bien connecter.
j'ai aussi les touches de raccourcis qui font basculer l'écran vers un autre et vers la mise en veille et tout fonctionne normallement. Mais l'écran reste tjrs noir.
j'ai réinstaller le tout, mm dans le setup on ne vois rien sauf sur l'autre écran, donc se n'est pas les paramettres de windows mais bien l'écran qui foire ou une autre pièce du pc ...Y aurait il une personne qui connaitrait le mm problème ou bien une personne qui aurait une solution ....en vous remerciant d'avance de votre aide

Georges0026

Même problème avec un Amilo ! :pfff:

Comment déterminer qu'elle pièces est en cause ?

inverter, néons, dalle ?

stilo

bjr a toi c est ton inverter qui et mort sa ce trouve sous ton cache de ton ecran

ofiraf

Pour info : J'achete tous les pc portables en panne :d

juanluc

as tu trouvé une solution à ton probléme car j'ai la même panne que toi avec un portable Acer Aspire 1522 ?
Juanluc

a écrit :

Bonjour a vous tous,

gouelanig

Bonjour,j'ai un pc portable Medion MD 7438 et la lampe d'éclairage de l'écran est hs,Médion me dit ne pouvoir me vendre la pièce,ni Carrefour qui m'a vendu le PC.
cette lampe ou inverter ref:M785 du fabricant FIC
qui peut me dire comment me procurer cette lampe

watchitta

j'ai aussi un acer,moi 40% de l'ecran ne fonctionne plus trés bien il semblerait que ce soit les connection carte mere ecran qui se désolidarise...

sims2

oui enfin avant de changé l'écran,un petit passage pour changement de l'inverter est possible.
et une recherche pour trouvé un écran ailleurs qu'en sav est possible aussi.

cestmoixp

ok je te remercie des infos, demain, je vais chercher un nouveau , ok , merci a vous tous

Neoryuki

à peu pres le prix d'un portable neuf :D

cestmoixp

ok, merci, changer la dalle peut corsespondre à combien d'€ ????

Neoryuki

c'est pas logiciel :D

C'est juste le retro eclairage de ta dalle LCD qui est mort :/

Et c'est tres difficilement reparable :/

cestmoixp

Bonjour a vous tous,

Annonces Google