Mon écran reste blanc

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mon écran reste blanc
Celine92 ok, plusieurs personne m'ont dit la même chose, alors autant changer mon pc, parce que si je commence à changer la carte mère au bout d'un an, c'est pas bon signe...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerry012 si tu la encore danstes carton je suis acheteur pour les pieces
j'en est un malade
Celine92 ok, plusieurs personne m'ont dit la même chose, alors autant changer mon pc, parce que si je commence à changer la carte mère au bout d'un an, c'est pas bon signe...
yatan La panne vient de la carte mère.

EDIT, pour la réparation, tu le retourne au service après vente, et les réparations seront à tes frais, bien sur, a moins que tu es pris une extension de garantie...
Celine92 Bonjour à tous!

J'ai un gros soucis avec mon pc portable, l'écran reste blanc en permanence, il démarre normalement, mais rien ne s'affiche à l'écran. Je suis desespérée, je ne sais pas quoi faire, de plus, j'ai plein de données hyper importantes sur le disque dur...
Mon portable est un fujitsu Amilo 1645, il a tout juste 13 mois, et la garantie est passée d'un mois..bien entendu...

Merci pour votre aide
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Acer annonce son Ultra Portable blanc

Publié le 28 June 2006

Acer présente son nouveau TravelMate 3020, son premier PC portable blanc.Un PC blanc de 1.6 kgLa couleur blanche permet au constructeur de se démarquer et de s'approcher du design du MacBook 13". Avec seulement 1.6 kg et son &eacut Lire la suite

Un écran LCD 20.1 pouces attrayant chez Iiyama

Publié le 24 March 2004

La gamme des écrans 20.1 pouces se renouvelle petit à petit. Très récemment, le nouveau produit d'IIyama vient de faire son apparition sur www.lesprix.net. Un temps de réponse annoncé à 16 ms, un angle de vue horizontal et vertical de 170°, un contra Lire la suite

Le guide des photographies noir et blanc

Publié le 21 December 2006

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau guide destiné aux possesseurs d’appareil photo. Après les portraits et les photos de nuit, celui-ci présentera plusieurs méthodes numériques permettant d’améliorer ses photos noir et blanc.Prise de vue et traitem ... Lire la suite

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 April 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives