Recherche d'un PC portable

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Recherche d'un PC portable
marcopodo pour un budget de 1200€, tu as les core duo qui sont pas mal. sinon, tu peux te tourner vers P-M 2ghz avec une bonne carte graphique (pour les jeux c'est mieux...).http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/378167-Portable-Amilo-Xi-1546-T2407-Intel-Core-Duo-T2400-1-83-GHz-Ecran-17.htm pour un peu plus de 1300€ tu as ça par exemple...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcopodo pour un budget de 1200€, tu as les core duo qui sont pas mal. sinon, tu peux te tourner vers P-M 2ghz avec une bonne carte graphique (pour les jeux c'est mieux...).http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/378167-Portable-Amilo-Xi-1546-T2407-Intel-Core-Duo-T2400-1-83-GHz-Ecran-17.htm pour un peu plus de 1300€ tu as ça par exemple...
sly_34 Salut je vend un PC portable:

intel centrino mobile technology
intel pentium M processor 715A
(1,50Ghz, 400Mhz FSB,2MB L2 cache)
intel PRO Wireless LAN B/G

+ 15" TFT (XGA 1024x768)
+ 512 MB DDR-Ram
+ ATI Mobility Radeon 9700 SE, 64 MB
+ Realtek  ALC655 SoundBlaster compatible, 2 internal stereo speakers
+ 60GB HDD
+ DVD+-RW DL
+ 3x USB 2.0 Port, FireWire
+ TV-out (S-Video) VGA-Out
+ 10/100 Mbit LAN, 56k Modem V.90
+ Line-out, Mic-in, prallel Port
+ 1x PCMCIA Typ2 (Card Bus supported)
+ 4 in1 Card Reader
+ 4 Hotkeys: Webbrowser, Email WLAN & personal setting.
mon tel: 0660521409
whitehell Bonjour à tous,

Je suis en recherche d'un PC portable. Internet c'est parfait pour se renseigner mais trop d'information tue l'information... Je ne m'y retrouve pas, il y'a des offres de partout!
Je souhaite trouver un PC capable de supporter facilement des logiciels de CAO (Catia/ProIng/Abaqus/...).  
Mais aussi un PC capable de faire tourner parfaitement certains jeux (PES5 en priorité!lol).
Mon budget est de 1200 euros.

Faites moi part de vos suggestions.

Merci par avance.

Whitehell
Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives