Sony ou Acer?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Sony ou Acer?
jeretero Sony ou Acer? le choix m'est en effet bien difficile.

J'ai donc grand besoin de votre aide, en effet j'ai le choix entre un Sony FZ11E ou un Acer Aspire 5720g.. lequel choisiriez vous?

Le Sony vaut 1100 euros et a un écran magnifique, une bonne carte 3d et 1G de mémoire.. plus un service après vente magnifique en Belgique

L'Acer quant a lui vaut 1022 euros et possède 2g de mémoire.. et un désign a son plus grand avantage.. par contre un service après vente de merde! au moindre pépin tu l'as dans l'cul!

aidez moi a choisir svp, je vous en serai reconnaissant!

Merci d'avance chères amis internautes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m'enfin meuuuunnoon On peut parler de tout dans le Bistrot mais ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponses si tu viens pour y parler du sujet des autres cat...
chocapix sony, les deux sont franchement pas comparables :d
MickeyNox ça se voit ! bah va pisser dans la bonne catégorie
jeretero non j'viens juste pour pisser
MickeyNox

a écrit :

ho ça va mickey dans un bistrot on peut parler de tout ne penses-tu pas?!

j'sais pas depend si c'est ta tpurnée ou pas

jeretero ok merci shor-t ;)
jeretero ho ça va mickey dans un bistrot on peut parler de tout ne penses-tu pas?!
Shor-T Sony

Mais va dans la cat portables ;)
MickeyNox deja le bon forum
jeretero Sony ou Acer? le choix m'est en effet bien difficile.

J'ai donc grand besoin de votre aide, en effet j'ai le choix entre un Sony FZ11E ou un Acer Aspire 5720g.. lequel choisiriez vous?

Le Sony vaut 1100 euros et a un écran magnifique, une bonne carte 3d et 1G de mémoire.. plus un service après vente magnifique en Belgique

L'Acer quant a lui vaut 1022 euros et possède 2g de mémoire.. et un désign a son plus grand avantage.. par contre un service après vente de merde! au moindre pépin tu l'as dans l'cul!

aidez moi a choisir svp, je vous en serai reconnaissant!

Merci d'avance chères amis internautes.
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Batteries Sony : au tour d'Acer ?

Publié le 03 October 2006

Le fabricant d’ordinateurs portables Acer pourrait bien, à l’image de nombreuses autres compagnies, procéder au rappel de batteries présentes sur ses produits et fabriquées par Sony. Ces problèmes de surchauffes et d’embrasement, voire d’explosion, de ce ... Lire la suite

Acer rappelle des batteries en Amérique

Publié le 26 April 2007

Acer vient d’annoncer sur son site américain que 27 000 batteries vendues entre mai 2004 et novembre 2006 allaient être rappelées. Il s’agit encore de batteries d’origine Sony, qui risquent d’exploser. Pour le moment, Acer ne parle de ces retours que sur ... Lire la suite

Acer Ferrari 5000 : test d'un bolide

Publié le 30 November 2006

Depuis plusieurs années maintenant, Acer fait rêver les fans de voitures de sport italiennes avec son modèle aux couleurs de la marque au cheval cabré. Mais sortit de cet aspect, que vaut réellement la dernière version de ce portable, l’Acer Ferrari 5000& ... Lire la suite

Acer veut racheter un concurrent

Publié le 27 April 2007

Acer, troisième constructeur de PC du monde, a indiqué vouloir racheter un constructeur de PC d’ici trois à cinq mois. La société n’a pas indiqué le nom de ce concurrent, mais ce n’est ni un groupe américain ni un groupe taiwanais. Les rumeurs indiquent ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite