Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Blackstream : le clavier noir épuré de T'nB

Publié le 28 juin 2007

T’nB présente un nouveau clavier, le Blackstream. Il mise principalement sur le design, on trouve une couleur noire laquée avec touches blanches et une épaisseur de 2,5 cm. Les touches et leur organisation sont de type PC portable, T’nB annonce à ce prop Lire la suite

Un clavier OLED pour portable

Publié le 08 mars 2008

Alors que le clavier Optimus Maximus avec des touches disposant d’un écran OLED commence à être livré, un designer envisage la même chose sur un ordinateur portable. Lire la suite

Un clavier lumineux abordable chez Trust

Publié le 05 mars 2007

Trust a récemment lancé un nouveau clavier, le KB-1500. Il s’agit d’un clavier compact (416 x 174 x 27 mm) avec touches rétro-éclairées en bleu, le rétro-éclairage est désactivable. On trouve les 13 touches de raccourcis classiques et il se connecte en U Lire la suite

SteelKeys 6G, clavier pour joueurs exigeants

Publié le 13 décembre 2006

Icemat vient de sortir son nouveau clavier pour joueurs, le SteelKeys 6G. Un clavier mécanique Il s’agit d’un clavier haut de gamme destiné aux joueurs exigeants. La principale particularité de ce clavier est qu’il est mécanique. Contrairement aux autres Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » [clavier portable asus]1/3 touches fausses

[clavier portable asus]1/3 touches fausses

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [clavier portable asus]1/3 touches fausses

Plus d'informations

salut,

mon portable asus est tout neuf. Je l'ai entiérement réinstallé en dual boot linux/XP est depuis le clavier est passable en linux et faux en XP: pour 1/3 des touches (celles de droite), je dois enfoncer la touche "fn" en même temps pour obtenir le bon caractére :fou:

au niveau driver, j'ai actuellement un pilote microsoft clavier 102 touches alors que j'ai installé les drivers ACPITK (de mémoire) ce qui d'aprés le support devait résoudre le pb. J'ai aussi essayé de désinstaller ce pilote mais XP a rajouté le même !

le support me dit maintenant de changer le bios mais comme ça marche à peu prés en linux, j'ai des doutes sur l'intérêt de la chose ...

cela pourait aussi peut être être bêtement un pb de touche "fn" scotchée quelque part en "inversé" ... ?

merci d'avance de me dire comment fonctionne votre asus si vous en possédez un, quel pilote notamment.
toute idée est la bienvenue ...

Configuration: asus Z92U ou A6U, c'est selon :??:
XPP

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

BrasilGirl113 a écrit :

cela pourait aussi peut être être bêtement un pb de touche "fn" scotchée quelque part en "inversé" ... ?

[:kouilloman]
:pt1cable:
Il y a peut etre (surement) une commande clavier qui permet de bloquer la touche fn
essaye genre NumLock (fn+inser sur le mien)
sinon cherche la doc du clavier

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

sinon verifier dans le BIOS que le clavier est bien configuré en FR ;)

Plus d'informations

ok, j'ai corrigé 2 pb: il y avait bien une touche genre numlock ("fn" ) bloquée. allez comprendre à quoi ça sert ...

ensuite j'ai découvert qu'ils m'ont collé un clavier belge (pourquoi pas un de la bretagne sud tant qu'à faire) ! j'ai corrigé dans XP et depuis, c'est ok

merci à tous les 2 et pas merci au support Asus !

A de prochaines aventures

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

le bloquage num lock sert a utiliser une partie du clavier en pavé numerique
tres utile pour du numerique quand on a pas de pavé externe

et sinon ta koi contre la bretagne du sud ?

Plus d'informations

Dis moi lolo241 j'ai le même probleme que toi... :-( J'ai un clavier belge.
Comment as-tu résolu ton probleme dans XP???

Plus d'informations

BrasilGirl113 a écrit :

il y avait bien une touche genre numlock ("fn" ) bloquée

Comment as-tu fais ?
Merci

Plus d'informations

bonsoir je viens d'avoir le meme probleme
ca m'as pris 15 min de recherche
sur les pc portable asus c est

fn+inser
pour bloké et debloquer

---------------