Code pin d'appairage Dernière réponse : 25 Août 2010 19:37 dans Mobilité malfagote 8 Avril 2010 13:03:18 bjr , voilà je veux connecter mon mobile samsung B3310 à mon PC samsung R530 via une clé bluetooth belkin mais on me demande un code pin d'appairage que je ne connais pas !!! alors si qqun a une idée merci d'avance Autres pages sur : code pin appairage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à malfagote Lassé par la pub ? Créez un compte scenic69500 25 Août 2010 19:37:25 bonjour,pouvez vous me donner la reference constructeur de la baterrie et du bloc secteur de votre pc portable samsung r530 cdt | Alerter Répondre à scenic69500 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Code pin d'appairage> Contenus similaires : Tags : bluetooth Téléphone portable ForumPin appairage ForumCode pin de dã verrouillage ForumCode pin rã seau ForumCode pin reseau ForumCode pin de déverrouillage ForumCode pin deblocage ForumCode pin pc ForumCode pin jumelage ForumCode pin de debloquage ForumCode pin inwi Voir plus
malfagote 8 Avril 2010 13:03:18 bjr , voilà je veux connecter mon mobile samsung B3310 à mon PC samsung R530 via une clé bluetooth belkin mais on me demande un code pin d'appairage que je ne connais pas !!! alors si qqun a une idée merci d'avance Autres pages sur : code pin appairage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à malfagote
scenic69500 25 Août 2010 19:37:25 bonjour,pouvez vous me donner la reference constructeur de la baterrie et du bloc secteur de votre pc portable samsung r530 cdt | Alerter Répondre à scenic69500