Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code pour débloquer sagem myV-55

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour, j'ai un sagem myV-55, je l'ai récupérer dans une mairie ou, il ramasse les vieux téléphones, j'y ai mis ma carte sim orange, mais, il est bloqué sur SFR/Vodaphone, juasqu'a maintenant, j'avais un nokia 8210, mais, je l'ai laissé tomber, et depuis, il me fait des bugs, allumer, s'éteindre, pas de son, etc, ... et donc, je voulais utiliser le sagem, qui est encore en bon état, est ce que quelqu'un peut m'aider pour le débloquer, car, je ne veux pas prendre un abonnement chez sfr, je veux garder orange, je vous remercie tous de votre aide !!! Salutations !!!

Autres pages sur : code debloquer sagem myv

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à toi eldarium, j'ai contacté sfr, ils m'ont plutôt que d'essayer de débloquer le téléphone, demander de passer en agence pour faire un abonnement, ce qui ne m'interresse pas, mais merci quand même pour ton aide.

Encore merci pour les insultes de la part de jeanjeanlejean, je vois que l'intelligence ne vole pas haut chez certain, il n'y a qu'a voir le nombre de fautes dans ses phrases, qu'on voit déjà le degré d'intélligence qu'il dégage !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte