coment formater
Dernière réponse : dans Mobilité
bonjour j aimerai savoir comment on fais pour formater un pc portable sanchant que je nai pas de lecteur de disquette merci bien bye
Autres pages sur : coment formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
saliou2 a dit :
bonjour j aimerai savoir comment on fais pour formater un pc portable sanchant que je nai pas de lecteur de disquette merci bien byeSur les portables tu peux pas formatter, tu peux juste faire une restauration du système il me semble (si tu utilises l'OS qui t'es fourni avec ton PC, dans le CD il y a tout les pilotes de ton portable).
Pour le restaurer, tu mets ton CD de Windows dans ton lecteur, tu redémarres et tu suis les instructions à l'écran (il faut que ton lecteur CD ou DVD soit configuré pour booter en premier).
Citation :
dsl mais quand tu as un pc portable tu peut le formater avec un cd xp pro acheter appar bien sur on ne retrouve plus les logiciel donné avec le pcou avec le cd qu'on te donne quand tu l'achéte ou comme souvent les packard bell ou eux toute est integré
C'est ce que je dis :
- OS d'origine : restauration avec pilotes du portable intégrés
- OS acheté à côté : formattage sans pilotes, à trouver soi même
Perso j'opte pour la 2ème méthode car les Windows modifés par les contructeurs ils foutent plein de merde dedans
lol oui os sa vedir quoi sinon méme au pire si il a eu le cd de pilote il peut mettre un systeme sa c'est cool autre que celui qui l'avais ou sinon il prend everest pour sauvegardé ces pilotes et ensuite il change de systeme d'exploitation lol
dsl ces le soir je n'avais pas tous pigé a ce que tu as marqué
dsl ces le soir je n'avais pas tous pigé a ce que tu as marqué
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComent formater avec ultimat boot
- ForumComent formater acer avec flash disque
- ForumComent formater un disque dur survista
- ForumComent formater un disk dur externe
- ForumUtorrent coment
- ForumComent reinstaler le son
- ForumComent telecharger