FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » commande pc DELL

commande pc DELL

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : commande pc DELL

Plus d'informations

Bonjour j'ai acheter un PC portable DELL le 05/07 . et je ne l'ai toujours pas recu a cause d'une rupture de stock ca va bientot faire un mois qu'ils attendent les pieces !!! ca vous est déja arriver ? je commence a en avoir marre je ne sais plus quoi faire apre leur avoir envoyer un mail ou il m'ont repondu qu'il étai en rupture de stock!!!

lol vive DELL meme si les prix et la qualitée du SAV sont aparement très bonne

Plus d'informations

C'est pour le XPS 13 pouces ?

Si oui c'est "normal" ... Va faire un tour ici : www.lesdelliens.com

---------------
A vendre !

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1059-1.htm
Plus d'informations

lol non c'est pa ca c'est le inspiron 1520 ac la geforce 8600 et 2Go de ram ........

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

grosse rupture de stock chez dell ces temps-ci en effet, ça devrait se rétablir dans les prochaines semaines (je sais c'est vague :d)

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

qu'est qui te fait dire que ça devrait se rétablir dans les prochaines semaines ??? c'est juste pour me rassurer ????

ゲバ学生
Plus d'informations

Je l'ai lu (par contre me demander où j'pourrai pas te répondre, j'avoue que j'ai survolé) :o

---------------
Plus d'informations

peut tu me dire ou tu la lu que je puisse me renseigner un petit peu sa m'interesse je te remerci

ゲバ学生
Plus d'informations

comme indiqué plus haut, je sais plus, désolé :o

---------------
Plus d'informations

ok je te remerci !! j'ai plus qu'a attendre de toute façon ^^ !! enfin j'esper que DELL ne faillira a ca réputation

Plus d'informations

J'arrive à la rescousse !!!!!!!!!
Mon pote s'est payé y'a 2 semaines le 1720 avec les mêmes caractéristiques, jlui avais dit que moi, j'avais été livré en 5 jours, et il n'a tjs pas reçu son PC...
Il les a appelé aujourd'hui, et Dell leur a dit rupture de stock, dont vous les recevrez dans les 2 prochaines semaines.
Voilà, bonne attente :)

ゲバ学生
Plus d'informations

merci de la précision :jap:

---------------
Plus d'informations

oki merci de preciser ^^j'esper que les 2 semaine ne se transformeront pas en 2 mois

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » commande pc DELL

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dell à la chasse aux terroristes les plus stupides

Publié le 12 September 2003

Dell, le célèbre fabricant d'ordinateurs, est à la chasse aux plus idiots des terroristes, ceux dont le QI avoisine celui des huitres, nous apprend Materiel.be. L'information n'est pas nouvelle, désolé donc pour la fraicheur, mais elle fait Lire la suite

30 000 lecteurs Blu-ray par mois pour Dell

Publié le 02 April 2008

Selon plusieurs sources, Dell aurait passer commande auprès de Lite-On pour la livraison de 20 000 à 30 000 lecteurs Blu-ray. Lire la suite

Le point sur les retards de Dell : écrans et couleurs

Publié le 28 August 2007

Dell vient de s’expliquer sur les retards de livraison (du moins les délais imposants) sur les nouveaux Inspiron : il faut choisir la couleur et l’écran de base. Le problème vient d’une des nouveautés récente chez Dell : les capots d’écrans qu Lire la suite

Dell va ouvrir deux magasins physiques

Publié le 24 May 2006

Dell, le numéro un mondial de la vente d'ordinateur, a annoncé qu'il allait expérimenter une nouvelle méthode de distribution en ouvrant deux magasins aux Etats-Unis. Un test qui prend de l'ampleur Spéc Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite