comment Activer la carte wifi de l'amilo
Dernière réponse : dans Mobilité
J'ai fait une erreur de formule dans ma première question.
C'est comment ACTIVER cette ....... de carte Wifi.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un amilo1450 équipé de la carte wireless
Il détecte mon PC et la connection wanadoo mais il reste obstinément
a "non connecté".
Que dois-je faire pour activer la connection sur le portable ?
J'suis un peu vieux mais je tiens le coup. AU SECOURS.............
qui vient m'aider.....
C'est comment ACTIVER cette ....... de carte Wifi.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un amilo1450 équipé de la carte wireless
Il détecte mon PC et la connection wanadoo mais il reste obstinément
a "non connecté".
Que dois-je faire pour activer la connection sur le portable ?
J'suis un peu vieux mais je tiens le coup. AU SECOURS.............
qui vient m'aider.....
Autres pages sur : activer carte wifi amilo
Lassé par la pub ? Créez un compte
quelqu'un pour m'aider...?
g beau essayer et reesayer j'y arrive pas il me dit que le sans fil est desactive alors que la diode est bien allume et le bouton sur on
et mon cd de restauration n'a fait que dalle
d'ou vient ce probleme?avant je captais au moins quatre reseau (ceux des voisins) et d'un coup plus rien je pense pas que ma carte sois foutu quand meme!!
g beau essayer et reesayer j'y arrive pas il me dit que le sans fil est desactive alors que la diode est bien allume et le bouton sur on
et mon cd de restauration n'a fait que dalle
d'ou vient ce probleme?avant je captais au moins quatre reseau (ceux des voisins) et d'un coup plus rien je pense pas que ma carte sois foutu quand meme!!
bon et bien j'espere que ca va continuer
g installe framework un truc comme ca et depuis g retrouve mon wifi j'espere que c bien ca et que ca ne va plus coupe
mais je comprend pas car sur mon cd de restauration y'a bien netfix (framework) je crois mais il fonctionne pas c dingue quand meme
du coup je reformate et je vais essayer de mettre xp (faut que je trouve apres les pilotes!!) a bientot
g installe framework un truc comme ca et depuis g retrouve mon wifi j'espere que c bien ca et que ca ne va plus coupe
mais je comprend pas car sur mon cd de restauration y'a bien netfix (framework) je crois mais il fonctionne pas c dingue quand meme
du coup je reformate et je vais essayer de mettre xp (faut que je trouve apres les pilotes!!) a bientot
aucune reponse de personne...merci....
le probleme vient des programmes de demarrage lorsqaue je fais tout activer dans "msconfig" les services g ma connexion wifi et lorsque j'enleve quelque programmes plus de connexion il me reste plus qu'a trouver quel programme gere ma connexion wifi (enfin je crois) et ben a + jusqu'au prochain probleme
le probleme vient des programmes de demarrage lorsqaue je fais tout activer dans "msconfig" les services g ma connexion wifi et lorsque j'enleve quelque programmes plus de connexion il me reste plus qu'a trouver quel programme gere ma connexion wifi (enfin je crois) et ben a + jusqu'au prochain probleme
Ma solution qui a marché : télécharger et installer FS Launch Manager http://support.fujitsu-siemens.com/Download/
Puis tu fouilles dans le dossier Program Files : tu y trouveras l'exécutable WisWBSet.exe C'est LUI qui va activer ta carte Wifi. Enfin !!!
Puis tu fouilles dans le dossier Program Files : tu y trouveras l'exécutable WisWBSet.exe C'est LUI qui va activer ta carte Wifi. Enfin !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcarte wifi de free et portable amilo 1310
- Forumactivation carte WIFI
- ForumFujitsu-Siemens Amilo Li Li 1818 : Bouton wifi cassé
- ForumComment activer ma carte son intégré dans le bios ??
- ForumConnexion wifi avec pc portable amilo 1818
- ForumCpl et carte wifi
- ForumUtiliser une clé 3g sans carte sim en simple clé wifi
- ForumInstallation carte Wifi Pcmcia
- ForumCarte Wifi PCMCIA freebox
- Voir plus