Comment activer le tuner fm dun neo rave Dernière réponse : 21 Juin 2011 20:53 dans Mobilité Anonyme 21 Juin 2011 20:41:54 je n'arive pas a metre le tuner fm sur mon NEO Rave pourtant s'est ecrie dans le manuel ais s'est pas dans le menus du baladeur Autres pages sur : activer tuner dun neo rave | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Mobilité 21 Juin 2011 20:52:28 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Remarques et Suggestions vers la catégorie Mobilité par Sylvain37 | Alerter Répondre à Sylvain37 Sylvain37 Expert Mobilité 21 Juin 2011 20:53:21 Salut, Juste une petite règle de politesse quand on arrive sur un forum on dit bonjour ! Merci. Et apparemment le tuner FM n'existe pas. C'est juste une erreur (ou un mensonge) d'étiquetage : http://www.homecine-compare.com/lecteur-NEORAV8192-NEO-... Citation :Important : Le tuner FM, bien qu'indiqué partout dans les documents marketing ou le manuel du Neo Rave 8 Go, ne semble pas être présent ou en tout cas, activé. Plusieurs internautes ont remonté cette information. | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Comment activer le tuner fm dun neo rave> Contenus similaires : Tags : Lecteur MP3 baladeur ForumCarte pci tuner fm ForumClef usb tuner fm ForumCarte tuner fm pc ForumClé usb tuner fm ForumUn logiciel pour piloter un tuner fm ForumBaladeur mp3 avec tuner fm ForumCarte son externe avec tuner fm ForumTuner fm ordinateur articlesTuner fm sur pc ForumTuner fm pci Voir plus
Anonyme 21 Juin 2011 20:41:54 je n'arive pas a metre le tuner fm sur mon NEO Rave pourtant s'est ecrie dans le manuel ais s'est pas dans le menus du baladeur Autres pages sur : activer tuner dun neo rave | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Sylvain37 Expert Mobilité 21 Juin 2011 20:52:28 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Remarques et Suggestions vers la catégorie Mobilité par Sylvain37 | Alerter Répondre à Sylvain37
Sylvain37 Expert Mobilité 21 Juin 2011 20:53:21 Salut, Juste une petite règle de politesse quand on arrive sur un forum on dit bonjour ! Merci. Et apparemment le tuner FM n'existe pas. C'est juste une erreur (ou un mensonge) d'étiquetage : http://www.homecine-compare.com/lecteur-NEORAV8192-NEO-... Citation :Important : Le tuner FM, bien qu'indiqué partout dans les documents marketing ou le manuel du Neo Rave 8 Go, ne semble pas être présent ou en tout cas, activé. Plusieurs internautes ont remonté cette information. | Alerter Répondre à Sylvain37