FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Comparatif de 2 PC portables

Comparatif de 2 PC portables

bru2336 Matériel : jafar Overclocking & Tuning : toto 29620 Les news : vos réactions : Tehar, 1 utilisateur anonyme et 407 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Comparatif de 2 PC portables

Plus d'informations

Bonjour a tous,  

Voila il me faut juste votre avis sur lequel de ces deux ordinateur portables je devrais acheter ! Je l'utiliserai pour jouer a des jeux video (counter strikes, ... ), allez sur le net sans lagger, regarder des films, allez sur msn, ...

Le Sony Vaio FE41M: http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] FE41M.html

Le MSI M-677 B3: http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] 77_B3.html

Merci d'avance

Message édité par merino4000 le 30-06-2007 à 09:57:07

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

tous les deux feront tout ce que tu demandes. donc je ne sais pas quoi te conseiller

Plus d'informations

Lien pour le MSi à revoir...
Va faire un tour chez Dell (encore une fois, je parle de Dell  :lol: )
A ce prix là, tu peux avoir des core2duo avec une 8600 GT.
Gamme des Inspiron 1520.

Plus d'informations

Merci a tous les deux !

Chez moi, mes amis qui s'y connaissent un peu, me disent que Dell et MSI sont des marques de " MERDES " ! est-ce que c'est vrai ?

Message édité par merino4000 le 30-06-2007 à 09:59:04
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

ils ont des arguments pour appuyer leur propos?

Plus d'informations

Un qui a eu 3 PC Portable Dell me dit que ses PC tombaient assez souvent en panne (1 fois tous les 3-4 mois) et que il fallait au moins 1mois d'attente pour le recevoir reparer !

Pour MSI, Rien

Voila

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

et que il fallait au moins 1mois d'attente pour le recevoir reparer !

Il confondrait pas avec medion ou packard bell des fois ? Dell est justement celui qui possede l'un des meilleurs SAv.

Message édité par gambit le 30-06-2007 à 19:10:36

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

ben lui me dit NON ! Que c'est bien avec DELL !

revenons a la question de base ! et j'en ait une autre: est ce que vous connaissez un site qui vends les 2 PC en Belgique ?

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Pourquoi vouloir commander en belgique alors que materiel.net peut te l'expédier?

Edit: Je dirais que la vaio est à préférer, vu le meilleur processeur.

Message édité par chocapix le 01-07-2007 à 11:10:21

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Plus d'informations

perso j'ai un dell M1710 et sa marche trop bien pas de souci niveau performance tu trouvera pas mieux niveau pc portable qui peu aller jusqua 4go de ram et j'en passe du reste et la personne qui lavai la gardé 1ans sans souci niveau design c'est un bijoux ya pas mieux fonce decu si ta les moyens tu serra pas decu

Plus d'informations

Houcine, comme je te l'ai dit sur un poste, lis les requêtes des forumeurs, regardent les produits qui les intéressent, et dis pas à tout le monde d'acheter un XPS enfin !

Quant à merino, je ne change pas d'avis, un Dell te comblera.

Plus d'informations

mdrrrrr desolé je ferai plus attention la prochaine fois c'etait juste pour lui dire que c'est le top du pc portable mais comme ta dit dans l'autre poste c'est pas donné niveau prix

Plus d'informations

OK Nikawada, mais lequel ?

Houcine44 merci mais je crois pas que ce soit dans ma gamme de prix ^^

chocapix, ben je veux pas l'acheter sur materiel.net, car c'est mes parents qu'y ne veulent pas trop  :(  
tu connais po un magasin qui les vendent en Belgique ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par merino4000 le 02-07-2007 à 11:57:23
Plus d'informations

Tu vas dans la gamme PC portables, performances, tu prends le premier Inspiron 1520 avec un écran de 15" (ce qui le différencie du 1720, avec un écran de 17" ).
Prix de départ à 948.99€
pour que tu puisses jouer à l'aise, la 8600GT qu'ils proposent te sera amplement suffisant.
et là, je prendrai, moi, un processeur T7300 avec 4Mo de caches.
.....1104€, à peu près ton budget.
Sinon, tu peux garder le processeur qu'ils proposent, et t'amuser à mettre un capot en couleur, prendre une batterie 9 cellules si tu veux que ton PC tienne plus de 2Heures, ajouter des accessoires...
Voilà, en ce qui concerne materiel.net, sache que c'est un très bon site,aussi bien que ldlc.

ゲバ学生
Plus d'informations

a écrit :

OK Nikawada, mais lequel ?

Houcine44 merci mais je crois pas que ce soit dans ma gamme de prix ^^

chocapix, ben je veux pas l'acheter sur materiel.net, car c'est mes parents qu'y ne veulent pas trop  :(  
tu connais po un magasin qui les vendent en Belgique ?

merci

Fnac? Sinon pour un sony vaio, suffit d'aller dans un sony center [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

ok encore merci !

Je suis allé dans un magasin proche de chez moi (Exell) et le vendeur me propose cet Asus la --> http://www.notebooksbilliger.de/pr [...] multimedia

lequel est le mieux entre le Sony Vaio FE41M (lien en haut de page) et ce Asus ?

merci

Message édité par merino4000 le 02-07-2007 à 18:49:33
ゲバ学生
Plus d'informations

Le Asus d'après moi :jap:

---------------
Plus d'informations

le asus sans hesiter pour ma part aussi

Plus d'informations

Bon voila, je suis allez au magasin (exell) et niveau design il ne me plait pas du tout !  :(  

Donc le vendeur me propose encore un autre Portable ! quel est le meilleur  entre le Sony Vaio FE41M (lien en haut de page) et le Sony Vaio FE48E ( http://www.exell.be/C2S_Products/C [...] f=53208431 ) ?

merci  ;)

Message édité par merino4000 le 04-07-2007 à 17:20:09
Plus d'informations

Tu connais mon point de vue, pour 1168€, c'est une honte d'avoir 1Gigas de Ram et une carte graph à 64Mo dédiés.(ce que je doute sur la fiche descriptive)
Enfin je comprends pas, pour ce prix là, 2Gigas et une 8600 t'attendent les bras ouverts, alors que tu vas prendre un PC ou tu seras très vite limité pour tes jeux.

Plus d'informations

le design oublie le 1 seconde franchement prend un pc selon sa puissance car tu va le regreter plus tard surtout à ce prix la

Plus d'informations