Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comparatif de 2 PC portables

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour a tous,

Voila il me faut juste votre avis sur lequel de ces deux ordinateur portables je devrais acheter ! Je l'utiliserai pour jouer a des jeux video (counter strikes, ... ), allez sur le net sans lagger, regarder des films, allez sur msn, ...

Le Sony Vaio FE41M: http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/27318-Vaio_F...

Le MSI M-677 B3: http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/28800-Megabo...

Merci d'avance

Autres pages sur : comparatif portables

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Mobilité

amy1313 a dit :
et que il fallait au moins 1mois d'attente pour le recevoir reparer !

Il confondrait pas avec medion ou packard bell des fois ? Dell est justement celui qui possede l'un des meilleurs SAv.

perso j'ai un dell M1710 et sa marche trop bien pas de souci niveau performance tu trouvera pas mieux niveau pc portable qui peu aller jusqua 4go de ram et j'en passe du reste et la personne qui lavai la gardé 1ans sans souci niveau design c'est un bijoux ya pas mieux fonce decu si ta les moyens tu serra pas decu

Houcine, comme je te l'ai dit sur un poste, lis les requêtes des forumeurs, regardent les produits qui les intéressent, et dis pas à tout le monde d'acheter un XPS enfin !

Quant à merino, je ne change pas d'avis, un Dell te comblera.

OK Nikawada, mais lequel ?

Houcine44 merci mais je crois pas que ce soit dans ma gamme de prix ^^

chocapix, ben je veux pas l'acheter sur materiel.net, car c'est mes parents qu'y ne veulent pas trop :( 
tu connais po un magasin qui les vendent en Belgique ?

merci

Tu vas dans la gamme PC portables, performances, tu prends le premier Inspiron 1520 avec un écran de 15" (ce qui le différencie du 1720, avec un écran de 17").
Prix de départ à 948.99€
pour que tu puisses jouer à l'aise, la 8600GT qu'ils proposent te sera amplement suffisant.
et là, je prendrai, moi, un processeur T7300 avec 4Mo de caches.
.....1104€, à peu près ton budget.
Sinon, tu peux garder le processeur qu'ils proposent, et t'amuser à mettre un capot en couleur, prendre une batterie 9 cellules si tu veux que ton PC tienne plus de 2Heures, ajouter des accessoires...
Voilà, en ce qui concerne materiel.net, sache que c'est un très bon site,aussi bien que ldlc.

amy1313 a dit :
OK Nikawada, mais lequel ?

Houcine44 merci mais je crois pas que ce soit dans ma gamme de prix ^^

chocapix, ben je veux pas l'acheter sur materiel.net, car c'est mes parents qu'y ne veulent pas trop :( 
tu connais po un magasin qui les vendent en Belgique ?

merci

Fnac? Sinon pour un sony vaio, suffit d'aller dans un sony center [:spamafote]

Tu connais mon point de vue, pour 1168€, c'est une honte d'avoir 1Gigas de Ram et une carte graph à 64Mo dédiés.(ce que je doute sur la fiche descriptive)
Enfin je comprends pas, pour ce prix là, 2Gigas et une 8600 t'attendent les bras ouverts, alors que tu vas prendre un PC ou tu seras très vite limité pour tes jeux.

je veux pas te critiquer mais tu nous demande des conseils on t'en donne mais tu les prends pas en compte moi je dit sa pour toi car après vient pas pleuré sur le forum que le pc que ta acheter c'est une grosse daube lool moi avant d'acheter le mien j'ai demander des conseils et j'ai écoutées leur conseil et je ne regrette pas du tout j'ai le meilleur pc du monde lool

Citation :
je veux pas te critiquer mais tu nous demande des conseils on t'en donne mais tu les prends pas en compte moi je dit sa pour toi car après vient pas pleuré sur le forum que le pc que ta acheter c'est une grosse daube lool moi avant d'acheter le mien j'ai demander des conseils et j'ai écoutées leur conseil et je ne regrette pas du tout j'ai le meilleur pc du monde lool

Ouais j'aimerais bien suivre vos conseils :)  mais mes parents ne veulent pas que j'achete sur internet :(  donc je suis obliger d'acheter dans un magasin ! et les ordinateurs que je vous mets la ce sont les ordinateurs qu'un magasin proche de chez moi me propose !

je recommence ma question: quel est le meilleur pc entre les trois ?

Et si vous voulez me donnez des conseils, donnez moi le nom du Pc que vous me proposeriez !!

pourquoi ton père a aussi peur d'acheter sur le net je comprend pas trop car le payement et sécurisé et c'est des vendeurs pro enfin bref comme tu veux déjà oublie le acer sa vaus rien moi je te conseil le asus qui et largement devant niveau performance le sony a une geforce 7400 bof bof surtout quand ta des geforce 7950 gtx largement plus performante à ce prix la mais après c'est toi qui vaut c'est toi qui consomme lol

Citation :
pourquoi ton père a aussi peur d'acheter sur le net je comprend pas trop car le payement et sécurisé et c'est des vendeurs pro enfin bref comme tu veux déjà oublie le acer sa vaus rien moi je te conseil le asus qui et largement devant niveau performance le sony a une geforce 7400 bof bof surtout quand ta des geforce 7950 gtx largement plus performante à ce prix la mais après c'est toi qui vaut c'est toi qui consomme lol

Ok merci Houcine, tes conseils me sont precieux :D 

Tu ne connait pas un PC qui a plus ou moins les memes caracteristiques que le Asus, mais avec un meilleur design et pas plus de 1200€(c'est le grand maximum que je puisse mettre) ?

merci

je peu te conseiller celui la niveau carte graphique je pense pas que tu trouve mieu au magasin surtout avec un duo core et 2048 de ram mais au niveau du prix je peu pas te dire combien il ce vend au magasin
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055186.html

sinon ta le Toshiba Satellite X200 carte graphique Geforce 8700M GT 512 Mo dédiés 1.2 Go Turbocache.
qui va bientôt sortir courant juillet si tu patiente un peu mais niveau thune je sait pas si ta les moyens de te le payer lool

Citation :
je peu te conseiller celui la niveau carte graphique je pense pas que tu trouve mieu au magasin surtout avec un duo core et 2048 de ram mais au niveau du prix je peu pas te dire combien il ce vend au magasin
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055186.html

sinon ta le Toshiba Satellite X200 carte graphique Geforce 8700M GT 512 Mo dédiés 1.2 Go Turbocache.
qui va bientôt sortir courant juillet si tu patiente un peu mais niveau thune je sait pas si ta les moyens de te le payer lool

OK, et il coute combien ? est ce que le Asus ( http://www.notebooksbilliger.de/product_info.php/asus_z... ) n'est pas meilleur que ce Toshiba ?

J'ai exactement le Toshiba d'houcine (même caractéristique) il coute 1650€, j'ai donc pris un Dell (le même) et il m'a couté 1350€.
Houcine tu parles de portable avec une 7950gtx, je te rappelle qu'on met 1200€ dans la bête.
Merino, on a le même âge, et j'étais dans le même cas que toi.
Dis à ton père que les marques qu'on te conseille sont supers fiables, et que le choix de PC est incomparable sur internet face à tes enseignes en Belgique.
non, l'asus n'est pas meilleur puisqu'il dédie 128Mo (faible pour les jeux) au niveau graphique.

samir4591 a dit :
J'ai exactement le Toshiba d'houcine (même caractéristique) il coute 1650€, j'ai donc pris un Dell (le même) et il m'a couté 1350€.
Houcine tu parles de portable avec une 7950gtx, je te rappelle qu'on met 1200€ dans la bête.
Merino, on a le même âge, et j'étais dans le même cas que toi.
Dis à ton père que les marques qu'on te conseille sont supers fiables, et que le choix de PC est incomparable sur internet face à tes enseignes en Belgique.
non, l'asus n'est pas meilleur puisqu'il dédie 128Mo (faible pour les jeux) au niveau graphique.

Ok merci :) 

Tu peux me donner le(s) URL du/des PC Portables que tu me conseille a 1200€ max Nikawada ! ce serait sympa :)  :) 

Merci d'avance ;) 

c'est clair au même prix ta un xps même moins cher mais écoute nikawada je suis ok avec lui prend ce qu'on ta dit essaye de convaincre ton père au pire il peu payer par chèque ou je croi même en plusieurs fois si il a peur mais en parlant avec eux au tel il serra rassuré car c'est des pros c'est pas leur intérêt de t'arnaquer il perdré trop de client lol mais je pense que tes ok avec nous mais le seul souci c'est ton père qui veux pas c'est sa?

Citation :
c'est clair au même prix ta un xps même moins cher mais écoute nikawada je suis ok avec lui prend ce qu'on ta dit essaye de convaincre ton père au pire il peu payer par chèque ou je croi même en plusieurs fois si il a peur mais en parlant avec eux au tel il serra rassuré car c'est des pros c'est pas leur intérêt de t'arnaquer il perdré trop de client lol mais je pense que tes ok avec nous mais le seul souci c'est ton père qui veux pas c'est sa?

ouais :) 

file un peu les Url des PC que vous me proposez :D  pour que j'essaye de convaincre mon pere ;) 

voila le lien: http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetai...

tu peu négocier un bon prix surtout quil vont sortir le M1720 donc à mon avis il voudrons ce débarrasser de ce model qui et encore un des meilleurs pc portable au monde

Demande une config comme la mienne ou tu peu largement jouer à tout les jeux du moment et au jeux futur tu pourra même le booster et changer ton matériel car sache que dans la plupart des pc portable tu ne peu pas faire sa

voila la config qui te suffit largement: Intel® Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz, 4 Mo de cache L2, FSB 667 MHz) 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM,80 Go 7200 tpm ,GeForce 7950 GTX Go de 512 Mo DDR3 pour moin de 1500 euros c'est faisable à ton père de bien négocier

Citation :

voila la config qui te suffit largement: Intel® Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz, 4 Mo de cache L2, FSB 667 MHz) 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM,80 Go 7200 tpm ,GeForce 7950 GTX Go de 512 Mo DDR3 pour moin de 1500 euros c'est faisable à ton père de bien négocier

ouais mais meme a 1500€ mes parents ne veulent pas, au depart c'etait 1000€ et mtn j'ai deja reussi a faire augmenter a 1200€ ;)  1500€ c'est impossible !

ta pas d'autres Idée de PC ?

Citation :
Non mais tu peu largement baissé les tarifs à 1200 c'est faisable il veulent vidé les stock donc profite s'en avant quil soi trop tard

Et tu fait comment pour marchander ? :??: 

et je t'ais envoyer une image du PC avec tous les trucs que tu ma dit ! Dit moi si il manque rien !

Et nikawada tu n'as pas une autre proposition de PC ?

Bon les gars, on dirait que vous le faites exprès là.
Dsl si j'ai une vie et que je ne peux vous répondre dans un délai inférieur à 6Heures.
Donc, commençons par Houcine. Ta config coûte 1900€uros. Quand t'arriveras à me faire marchander ça en dessous de 1200€uros, tu m'appelleras :) 
Et toi Merino, tu veux que je te file des liens; je commence à désespérer et à croire que tu ne lis pas ce que j'écris.
je partais, à la base pour un Inspiron 1520. je te fais un copié/collé (on sait jamais, mes messages doivent être filtrés):
Tu vas dans la gamme PC portables, performances, tu prends le premier Inspiron 1520 avec un écran de 15" (ce qui le différencie du 1720, avec un écran de 17" ).
Prix de départ à 948.99€
pour que tu puisses jouer à l'aise, la 8600GT qu'ils proposent te sera amplement suffisant.
et là, je prendrai, moi, un processeur T7300 avec 4Mo de caches.
.....1104€, à peu près ton budget.
Sinon, tu peux garder le processeur qu'ils proposent, et t'amuser à mettre un capot en couleur, prendre une batterie 9 cellules si tu veux que ton PC tienne plus de 2Heures, ajouter des accessoires...

Sinon, plus haut, j'ai même fait plus fort (et ceci m'enrage encore plus)
je suis allé sur ton site Belge où je ne comprends pas la langue, et je t'ai donné un lien pour un Asus à 1049€uros, je trouve cette config plus que raisonnable, et tu ne donnes aucun avis :( 

merci beaucoup Nikawada, mais j'avais pas vu que t'avais mis un lien ^^ et c'est un site allemands ^^

et merci pour les conseils, mtn c'est a moi de reflechir ^^ mais d'apres toi c'est le dell le meilleur !

et pour houcine, negocier de 1900€ a 1200€ c'est quand meme difficile a realiser !!

voilà, exactement merino :
2 solutions :
-ton père accepte internet, tu peux prendre le Dell où tu ne regretteras pas (la carte graph compatible DirectX 10)
-le cas contraire, l'Asus que je t'ai montré sera pas mal aussi pour ce prix là.

samir4591 a dit :
voilà, exactement merino :
2 solutions :
-ton père accepte internet, tu peux prendre le Dell où tu ne regretteras pas (la carte graph compatible DirectX 10)
-le cas contraire, l'Asus que je t'ai montré sera pas mal aussi pour ce prix là.

je crois pas que mon pere va accepter par internet, car la derniere fois que j'ai acheter par internet (c'etait la 1ere fois) ben on a eu des problemes !

Donc je pense que je vais me rabbatre sur l'asus ^^ et tu sait pas si on peut le trouver en tout noir ?

sisi tu peu négocier à ce prix la car comme je te dit il veulent vider leur stock car ya une nouvelle machine qui sort faut pas ce fier à la commande sur le site tout ce joue au téléphone mais bon je vais m'en arrêter la vue que tu veux prendre le asus bonne continuation et j'espère quil te plaira car à ta place les 1200 euros je les garde de coté et j'économise encore 300 euros et je m'achète une bombe de pc portable et hop tes tranquille pour 5ans lol pour te dire j'avais acheter un compaq au magasin et au bout de 1ans il était déjà dépassé par les jeux les produits de magasin ce périme très vite lol

http://www.notebooksbilliger.de/product_info.php/notebooks/asus/gaming/asus_z53jpas111c_exklusiv_
Merino, dis moi qu'est-ce qui cloche ???
normalement, ce PC devrait coûter 1350€, je ne comprends pas pk il est à ce prix là.
J'ai un ami qui hésite à prendre un dell, il est à côté de moi, et on ne sait pas trop quoi faire, vu notre niveau d'allemand qui est .... nul :cry: 
Maintenant, c'est à toi de m'aider Merino :) 

Citation :
sisi tu peu négocier à ce prix la car comme je te dit il veulent vider leur stock car ya une nouvelle machine qui sort faut pas ce fier à la commande sur le site tout ce joue au téléphone mais bon je vais m'en arrêter la vue que tu veux prendre le asus bonne continuation et j'espère quil te plaira car à ta place les 1200 euros je les garde de coté et j'économise encore 300 euros et je m'achète une bombe de pc portable et hop tes tranquille pour 5ans lol pour te dire j'avais acheter un compaq au magasin et au bout de 1ans il était déjà dépassé par les jeux les produits de magasin ce périme très vite lol

tu sait j'aurai largement assez pour acheter celui a 1900€, mais bon je tiens pas a vider mon compte en banque a 15ans ;) 

samir4591 a dit :
http://www.notebooksbilliger.de/product_info.php/notebooks/asus/gaming/asus_z53jpas111c_exklusiv_
Merino, dis moi qu'est-ce qui cloche ???
normalement, ce PC devrait coûter 1350€, je ne comprends pas pk il est à ce prix là.
J'ai un ami qui hésite à prendre un dell, il est à côté de moi, et on ne sait pas trop quoi faire, vu notre niveau d'allemand qui est .... nul :cry: 
Maintenant, c'est à toi de m'aider Merino :) 

ben donne moi ce qu'il faut traduire, je demande a mon pere qui parle parfaitemnt allemands ^^

Oui mais dison tu va acheter ton pc 1200 euros ensuite il serra perimé tu va encore acheter un pc d'ici 1ans au meme prix ce qui te ferra 2400 euros lool mais j'ai jamais dit que tu aller payer 1900 euros moi je les payers 1500 euros loin des 1900 et comme j'ai dit il cherche à vider leur stock ou essaye d'alleger la config et plus tard si ta + de thune tu le boost et les moderateurs m'engueuler pas je veux juste lui donner des conseils lol

Citation :
Oui mais dison tu va acheter ton pc 1200 euros ensuite il serra perimé tu va encore acheter un pc d'ici 1ans au meme prix ce qui te ferra 2400 euros lool mais j'ai jamais dit que tu aller payer 1900 euros moi je les payers 1500 euros loin des 1900 et comme j'ai dit il cherche à vider leur stock ou essaye d'alleger la config et plus tard si ta + de thune tu le boost et les moderateurs m'engueuler pas je veux juste lui donner des conseils lol

tu sais si j'achete un pc mtn, j'en acheterais pas un nouveau avant 2-3 ans ^^

detrompe toi car si tu veux jouer au jeux qui von sortir tu serra obliger de racheter une nouvelle machine d'ici 1ans sa va tres vite en pc portable ta machine serra vite perimé mais si tu veux jouer à des jeux de maintenant pas de souci tu pourra mais les futurs jeux c'est pas sur mais si c'est pour juste jouer a des jeux ancien ou de maintenant avec une config normal tu peu prend le asus je te souhaite bonne chance pour ton pc car je vais encore me faire engueuler pas les modés lool je m'en arrete la sache que je veux juste t'aider por que tu soi pas decu par la suite car moi aussi j'ai deja fait l'erreur d'aller au magasin achter mon pc au debut j'etait content mais apres j'etait vite decu avec des jeux que je pouvais pas jouer surtout pour le vendre tu trouvera aucun acheteur il serra dans ta chambre pour le decor j'ai au moin 3 pc portable qui me serve a rien lool

Citation :
detrompe toi car si tu veux jouer au jeux qui von sortir tu serra obliger de racheter une nouvelle machine d'ici 1ans sa va tres vite en pc portable ta machine serra vite perimé mais si tu veux jouer à des jeux de maintenant pas de souci tu pourra mais les futurs jeux c'est pas sur mais si c'est pour juste jouer a des jeux ancien ou de maintenant avec une config normal tu peu prend le asus je te souhaite bonne chance pour ton pc car je vais encore me faire engueuler pas les modés lool je m'en arrete la sache que je veux juste t'aider por que tu soi pas decu par la suite car moi aussi j'ai deja fait l'erreur d'aller au magasin achter mon pc au debut j'etait content mais apres j'etait vite decu avec des jeux que je pouvais pas jouer surtout pour le vendre tu trouvera aucun acheteur il serra dans ta chambre pour le decor j'ai au moin 3 pc portable qui me serve a rien lool

tu sait je ne joue casiment qu'a counter strikes 1.6 et condition zero ! de temps a autre a ages of empire, c'est tout ! Je vais peut etre investir dans counter strikes sources ! il sera assez puissant le Asus pour ce jeux ?
Lassé par la pub ? Créez un compte