Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif d'ordinateurs portables 15 pouces

Publié le 12 septembre 2005

Presence PC vient de publier un comparatif de six ordinateurs portables 15 pouces. Au menu, les marques MSI, Sony, Xbook, HP, ASUS et Fujitsu-Siemens composent ce comparatif. Quelles tendances se dégagent ? Comment s'en sortent les nombreux Lire la suite

Comparatif d'ordinateurs portables 15 pouces

Publié le 12 septembre 2005

Presence PC vient de publier un comparatif de six ordinateurs portables 15 pouces. Au menu, les marques MSI, Sony, Xbook, HP, ASUS et Fujitsu-Siemens composent ce comparatif. Quelles tendances se dégagent ? Comment s'en sortent les nombreux Lire la suite

Comparatif de 7 portables sous Vista

Publié le 28 mars 2007

Nos confrères Les Numériques publient un comparatif de 7 ordinateurs portables sous Windows Vista. Les portables ont de moins en moins de complexes à faire face aux desktops. Les processeurs sont quasiment aussi puissants, on y retrouve des circuits grap Lire la suite

Comparatif de trois portables chez Informanews

Publié le 30 novembre 2005

Notre confrère Informanews vient de publier un comparatif de trois ordinateurs portables : le Xbook Caldeira XBE701, le Fujitsu Siemens AMILO M1451G et le Toshiba Satellite M60-175 (de 1100 à 1600 euros) : "Noël, voire mêm Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Comparatif de 2 PC portables

Comparatif de 2 PC portables

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Comparatif de 2 PC portables

Plus d'informations

Reprise du message précédent :

a écrit :

detrompe toi car si tu veux jouer au jeux qui von sortir tu serra obliger de racheter une nouvelle machine d'ici 1ans sa va tres vite en pc portable ta machine serra vite perimé mais si tu veux jouer à des jeux de maintenant pas de souci tu pourra mais les futurs jeux c'est pas sur mais si c'est pour juste jouer a des jeux ancien ou de maintenant avec une config normal tu peu prend le asus je te souhaite bonne chance pour ton pc car je vais encore me faire engueuler pas les modés lool je m'en arrete la sache que je veux juste t'aider por que tu soi pas decu par la suite car moi aussi j'ai deja fait l'erreur d'aller au magasin achter mon pc au debut j'etait content mais apres j'etait vite decu avec des jeux que je pouvais pas jouer surtout pour le vendre tu trouvera aucun acheteur il serra dans ta chambre pour le decor j'ai au moin 3 pc portable qui me serve a rien lool

tu sait je ne joue casiment qu'a counter strikes 1.6 et condition zero ! de temps a autre a ages of empire, c'est tout ! Je vais peut etre investir dans counter strikes sources ! il sera assez puissant le Asus pour ce jeux ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui, largement :)

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Heu je préfère prendre un ordi au prix plein et pas un ordi "négocié" alors que le gars te file le fond de la caisse avec les pc sans guarantie...

merino> Dell, c'est sur comme site pour payer par internet, vu la qualité le l'entreprise ils peuvent pas se premettre d'erreurs à ce niveau là.
Je commande mon dell fin août et franchement ya pas à s'alarmer, ton argent leur sera bien envoyé et tu recevras ton portable sans problème :jap:

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

a écrit :

http://www.notebooksbilliger.de/pr [...] _exklusiv_
Merino, dis moi qu'est-ce qui cloche ???
normalement, ce PC devrait coûter 1350€, je ne comprends pas pk il est à ce prix là.
J'ai un ami qui hésite à prendre un dell, il est à côté de moi, et on ne sait pas trop quoi faire, vu notre niveau d'allemand qui est .... nul :cry:
Maintenant, c'est à toi de m'aider Merino :)

Ben l'ordi est a ce prix la, car en Allemagne la TVA est moins elevée quand franceet en Belgique ! voila pq le prix est plus bas ^^

Plus d'informations

je te remercie infiniment, maintenant, il faut qu'on trouve (avec mon pote) comment demander à mettre windows en français ^^

Plus d'informations

a écrit :

je te remercie infiniment, maintenant, il faut qu'on trouve (avec mon pote) comment demander à mettre windows en français ^^

pouvez-vous mettre windows en français? --> Durfen Sie windows in französische sprache setzen ?
je pense que sa se demande comme sa, car sa fait que 2 ans que j'apprend l'allemands ^^

Plus d'informations

Lol OK merci !
J'ai demandé sur un autre forum, il parait qu'il faudrait 50€ de frais de port.

Plus d'informations

a écrit :

Lol OK merci !
J'ai demandé sur un autre forum, il parait qu'il faudrait 50€ de frais de port.

oui, c'est 49.90€

Plus d'informations

a écrit :

Bon les gars, on dirait que vous le faites exprès là.
Dsl si j'ai une vie et que je ne peux vous répondre dans un délai inférieur à 6Heures.
Donc, commençons par Houcine. Ta config coûte 1900€uros. Quand t'arriveras à me faire marchander ça en dessous de 1200€uros, tu m'appelleras :)
Et toi Merino, tu veux que je te file des liens; je commence à désespérer et à croire que tu ne lis pas ce que j'écris.
je partais, à la base pour un Inspiron 1520. je te fais un copié/collé (on sait jamais, mes messages doivent être filtrés):
Tu vas dans la gamme PC portables, performances, tu prends le premier Inspiron 1520 avec un écran de 15" (ce qui le différencie du 1720, avec un écran de 17" ).
Prix de départ à 948.99€
pour que tu puisses jouer à l'aise, la 8600GT qu'ils proposent te sera amplement suffisant.
et là, je prendrai, moi, un processeur T7300 avec 4Mo de caches.
.....1104€, à peu près ton budget.
Sinon, tu peux garder le processeur qu'ils proposent, et t'amuser à mettre un capot en couleur, prendre une batterie 9 cellules si tu veux que ton PC tienne plus de 2Heures, ajouter des accessoires...

Voila sur le site Dell.fr tu trouve ce prix la, mais sur le site dell.be tu trouve 1535.68€ pour exactement les memes trucs!

et je fais quoi la ?

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Heu sur dell.be sur l'inspiron 1520 + 8600gt + c2d 7100 + batterie 9 cellules j'ai 1101€ livraison compris... http://configure2.euro.dell.com/de [...] 5206&s=dhs

Message édité par chocapix le 07-07-2007 à 14:34:38

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

je ne savais pas que c'était plus cher, Choca pourra t'aider sur ce coup, car moi je bloque. :s

Plus d'informations

Et sa change quelque chose de prendre un processeur T7100 au lieux d'un T7300 comme Nikawada me le conseillait ?

Plus d'informations

Tu passes de 2 Mo de caches avec le T7100 à 4Mo de caches avec le T7300.
on avait expliqué la différence sur ce forum, mais je t'avoue que je ne m'en rappelle plus -_-

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Comparatif de 2 PC portables

Aller à :

Annonces Google