Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config dans Soltek EQ3401

Dernière réponse : dans Mobilité

Voilà, je me suis décidé à acheter un mini, et je pense que mon choix va se porter sur le Soltek EQ3401, qui offre le plus d'espace (j'ai deux lecteurs optiques et 2 HD).

1ere question : qu'en pensez vous ? Qqun at-il ce mini et en est-il (mé)content ? Est-il bruyant ?

2eme question : l'alim fait 250W, j'ai peur que ce soit un peu juste pour l'ensemble, surtout que je compte y mettre une Radeon 9800 (Pro ?), encore une fois, qu'en pensez vous ?

Merci à vous

Autres pages sur : config soltek eq3401

Lassé par la pub ? Créez un compte

The Universal Tonton a écritVoilà, je me suis décidé à acheter un mini, et je pense que mon choix va se porter sur le Soltek EQ3401, qui offre le plus d'espace (j'ai deux lecteurs optiques et 2 HD).

1ere question : qu'en pensez vous ? Qqun at-il ce mini et en est-il (mé)content ? Est-il bruyant ?

2eme question : l'alim fait 250W, j'ai peur que ce soit un peu juste pour l'ensemble, surtout que je compte y mettre une Radeon 9800 (Pro ?), encore une fois, qu'en pensez vous ?

Merci à vous

1)Je connais pas ce modèle mais bon avec une barebone ne t'attends pas à du silence :/ 

2)C'est sûr que c'est limite, mais certains le font... Avec 2 HD par contre je n'essaierais même pas [:niahboumpof is back]

J'en pense que tu dois voter ! :lol: 

Nan sérieusement (et la je me heurte encore @Bap...) 250W ca suffit (sauf si tu mets vraiment la 5800...)! :o 

Par contre pour le bruit :/  laisse tomber la 5800... ou alors prévoit l'achat d'un Zahlman ou Giant (mais dans un barebone [:rofl])
T'as un lien stp ?
Lassé par la pub ? Créez un compte