Config dans Soltek EQ3401
Dernière réponse : dans Mobilité
Voilà, je me suis décidé à acheter un mini, et je pense que mon choix va se porter sur le Soltek EQ3401, qui offre le plus d'espace (j'ai deux lecteurs optiques et 2 HD).
1ere question : qu'en pensez vous ? Qqun at-il ce mini et en est-il (mé)content ? Est-il bruyant ?
2eme question : l'alim fait 250W, j'ai peur que ce soit un peu juste pour l'ensemble, surtout que je compte y mettre une Radeon 9800 (Pro ?), encore une fois, qu'en pensez vous ?
Merci à vous
1ere question : qu'en pensez vous ? Qqun at-il ce mini et en est-il (mé)content ? Est-il bruyant ?
2eme question : l'alim fait 250W, j'ai peur que ce soit un peu juste pour l'ensemble, surtout que je compte y mettre une Radeon 9800 (Pro ?), encore une fois, qu'en pensez vous ?
Merci à vous
Autres pages sur : config soltek eq3401
Lassé par la pub ? Créez un compte
The Universal Tonton a écritVoilà, je me suis décidé à acheter un mini, et je pense que mon choix va se porter sur le Soltek EQ3401, qui offre le plus d'espace (j'ai deux lecteurs optiques et 2 HD).
Merci à vous
Merci à vous
1)Je connais pas ce modèle mais bon avec une barebone ne t'attends pas à du silence
2)C'est sûr que c'est limite, mais certains le font... Avec 2 HD par contre je n'essaierais même pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
)