Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

horizon a écritMessiseurs Bonjour !

J'ai en ma disposition un Portable Toshiba ( Intel P4 2.8Gh, ATI Radeo 7000 IGP, ... ) et c'est péniblement que je fais tourner Condition Zero sur cette machine. N'auriez vous pas un truc ou une astuce a me donner afin de pouvoir profiter du pc et du jeu ? merci d'avances

Voila ton problème... Il n'y a rien à faire...

Quand on dit qu'un portable n'est PAS FAIT pour le jeu :sarcastic: 

bah en fait c pas au niveau des Fps que ca coince... je suis quand meme a 80 mais bon j'ai quelque "lag" visuel si vous voyez ce que je veux dire. Lors d'une action si je tourne a droite et que je veux reavancer et bien le portable ne va pas me faire avancer mais uniquement continuer a me faire aller a droite. La est le probleme... Me serais-je tromper en accusant la carte graph ??

horizon a écritbah en fait c pas au niveau des Fps que ca coince... je suis quand meme a 80 mais bon j'ai quelque "lag" visuel si vous voyez ce que je veux dire. Lors d'une action si je tourne a droite et que je veux reavancer et bien le portable ne va pas me faire avancer mais uniquement continuer a me faire aller a droite. La est le probleme... Me serais-je tromper en accusant la carte graph ??

:??:  :??:  :??: 
alors c le clavier qui est mort :( 

ceci dit c tt a fait jouable puisque ca ne le fait que quelque fois :)  bon et bien si j'ai bien compris je devrais faire ac :) 

Merci pour ttes vos infos et si jms vous avez une autre idée et bien n'hesitez pas a me la faire parvenir
Lassé par la pub ? Créez un compte