Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration usb

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour :hello: 
j'ai acheté un câble data usb pour relier mon Pc et mon portable (le bon vieux samsung sgh-x600).
1°) Je ne trouve pas le driver pour ce câble,
2°) à chaque fois que le branche, j'ai un point d'interrogation USB DEVICE.
j'ai cherché partout. J'ai utilisé pas mal de CD d'installation, j'ai téléchargé des DEVICE, mais rien.
y-a-t-il une âme charitable pour me venir en aide. Merci beaucoup. Bababdou

Autres pages sur : configuration usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le transfert de fichier entre 2 PC via de l'USB est peu courant... Es-tu sûr que tu as acheté un câble spécifique à cet usage ? (pourquoi ne pas connecter les 2 PC via leur interface réseau Ethernet plutôt ?)
Si tu as bien un câble de ce genre, il doit avoir une marque je suppose (et idéalement il aurait dû être livré avec des drivers mais ca il semble que ca soit loupé :sleep:  )

sur le site de samsung pour ton modèle tu dois pouvoir télécharger un programme de drivers pour PC. Après installation de ce programme tu pourras communiquer avec ton téléphone.

allez comme en ce moment au taf c'est caaaalme... voici le lien :

ICI

Bonjour.
Merci pour vos réponses.
Je crois que je me suis mal exprimé. Je veux relier mon téléphone mobile samsung sgh-x600 à mon PC. Sur le site samsung, il y a bien un logicile que j'ai déja télécharger, mais, il ne peut pas configurer le port com et je crois qu'il faut un pilote pour celà.
Normalement, en le chargeant, ce pilote doit configurer le port com qui, lui, devrait reconnaitre mon câble data (avec une sous-branche usb).
Et dans le gestionnaire de périphérique, je dois normalement voir ceci:
+ ports (com et LTP) -->
----port de communication (COMx)
----port de communication (USB)
Je m'excuse de la confusion que j'ai provoqué et attend votre aide.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte