Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CONNEXION WIFI AVEC THINKPAD R 52

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu le même problème avec mon laptop, mais je ne sais pas par quel miracle j'ai reussi à connecter ma carte wifi à la livebox.
Cependant, vérifies si tu as allumé le wifi (un bouton avec une sorte d'antenne relais dessus comme ceux des téléphones). ensuite, essayes aussi de ne pas installer le logiciel wifi usb de la livebox. installes seulement la livebox et internet, et tentes un balayages avec ton wifi intégré.
Tu vas (peut être ) te connecter mais sans utiliser le logiciel fourni avec.
ça ne changera rien à ton abonnement, du moment que tu paies par mois comme prévu.

Bonsoir,

Je ne crois pas qu'il existe de bouton sur cet IBM. Cependant, il y a surement un logiciel qui gère cette carte wifi. Tu peux vérifier que sur le clavier, il n'y a pas de sigle représentant le wifi, que tu peux ou non désactiver avec la touche FN. Ou alors dans Panneau de configuration > Connexion réseau et internet > Connexion réseau > Peut-être que la carte réseau sans fil est désactivée. Je t'invite à ne pas utiliser le logiciel de la Livebox. Windows devrait détecter les Wifi environnants. Il te suffira d'entrer la clé WEP pour te connecter.

Bonne chance, camarade !

Moi j'aimerai bien avoir une info sur lrs thinkpad (moic'est R40) je n'ai pas de notice et il y a des touches que je ne connais pas, comme acess IBM qui ne change rien , d'autre part les symboles clavier secondaire ne sont pas conformes, heureusement on peut afficher un clavier virtuel plus ou moins juste. Ou peut on charger une notice du THINKPAD
Merci André

Citation :
moic'est R40

;) 
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?...

el les drivers ici
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?...

Citation :
il y a des touches que je ne connais pas, comme acess IBM

Cette touche est programmée pour ouvrir un menu d'assistance (config ecran par ex.) et le cas écheant te renvoyer vers le site de support IBM.
Malheureusement, le lien ne doit plus être correct sur certains Thinkpad plus anciens depuis que BIG BLUE a refiler ces activités PC aux chinois de LENOVO :jap:  (depuis on travaille avec des ThCHinkpad :lol:  )

Lassé par la pub ? Créez un compte