Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pda et connexions

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour à tous,
C'est la 1ère fois que je discute sur un forum et j'espère que vous m'aiderez.
Le père noel m'a apporté un PDA ACER N300 et je ne sais pas DU TOUT comment fonctionnent les connexions, que ce soit par INTERNET, bluetooth ou le reste. Faut il disposer d'autres matériels? Si oui, lesquels? Comment paramétrer... Enfin, tout, quoi.
C'est la misère et je ne sais quoi faire. Je ne trouve pas de tutoriels sur le site d'ACER et j'espére donc que l'un d'entre vous saura m'aider.
En vous remerciant encore.
Zakizane :ouch:  :ouch: 

Autres pages sur : pda connexions

Lassé par la pub ? Créez un compte

visiblement, ce modele dispose du Bluetooth et du Wifi

Tu peux donc le connecter sur ton PC fixe ou partable via un dongle Bluetooth ( c'est souvent intégré sur les portables recents ) sinon investir dans un dongle Bluetooth

Mais à mon avis le plus interessant reste le wifi. La encore, tu dois avoir une connex Wifi si tu as un PC portable. Si tu as un routeur wifi, genre LiveBox ou Freebox, tu as un routeur wifi, il suffit de configurer ton PDA pour se connecter dessus

moi j'ai l'ACER n50 sous WM 2003 mais le tien tourne sous WM 5 mais le principe doit être le même.
Démarrer --> paramètre --> connexion (onglet) --> (la tu trouve carte résaux et bluetooth) ya que sa à paramètrer.
tu sélectionne ta carte (tu doit trouver une carte WLAN) et puis c'est tout.
le bluetooth vaut que je regarde je l'utilise pas souvent.

:hello:  Voilà un chouette tuto si tu synchronise en Wifi.
http://www.ultimatepocket.com/index.php?option=com_cont...

salut, le pere noel m a egalement gate avec un pda acer n300 et je ne sais egalement pas me connecter sur internet via wifi. je suis actuellement present sur la fac des sciences de montpellier ou il y a un libre acces a internet en wifi mais je n ai aucune procedure pour configurer le reseau. et je n y arrive pas en bidouillant. pourriez vous expliquer les configue a suivre ou donnez un site d explication ?( a parament je ne suis pas le seul novice!) merci d avance de toutes les reponses que je recevrai.

flodu85 a dit :
salut, le pere noel m a egalement gate avec un pda acer n300 et je ne sais egalement pas me connecter sur internet via wifi. je suis actuellement present sur la fac des sciences de montpellier ou il y a un libre acces a internet en wifi mais je n ai aucune procedure pour configurer le reseau. et je n y arrive pas en bidouillant. pourriez vous expliquer les configue a suivre ou donnez un site d explication ?( a parament je ne suis pas le seul novice!) merci d avance de toutes les reponses que je recevrai.

le plus simple etant de contacter l'administrateur du reseau, qui te communiquera deja dans un premier temps tous les elements de configuration ( adresse du serveur DHCP, du SSID wifi, de la clé WEP/WPA necessaire pour se connecter, etc )

Si c'est un minimum securisé tu ne trouveras jamais [:spamafote]

Salut à tous!
J'ai également un acer n300, j'arrive à me connecter au réseau wifi que j'ai installé, mais lorsque je tente d'afficher une page web, un message me dit que mes paramètres de connexion ne me lepermettent pas! Que faire?

Citation :
Salut à tous!
J'ai également un acer n300, j'arrive à me connecter au réseau wifi que j'ai installé, mais lorsque je tente d'afficher une page web, un message me dit que mes paramètres de connexion ne me lepermettent pas! Que faire?

Je rencontre le même probléme si tu as une réponse c'est avec plaisir que je vais te lire
Lassé par la pub ? Créez un compte