FORUM Tom's Hardware » Mobilité » conseil pour l'achat d'un ordi portable acer

conseil pour l'achat d'un ordi portable acer

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil pour l'achat d'un ordi portable acer

Plus d'informations

tout d'abord bonjour et merci de me lire et de tenter de m'aider dans un choix difficille

voila comme dit dans le titre je cherches un ordi portable.

utilisation:
internet
photo
logiciel d'entreprise(genre ciel)
et puis un peu d'autre chose

tarif: entre 700 et 1050€

marque: uniquement Acer

GO: 80 ou 100

ram: 512mo ou 1go

CG: de preference une dedie a une integre(des fois que envie de mettre 1 jeux dessus) genre X700(s'est que un exp)

taille: 15.4

processeur: un bon; s'est egal...
pour moi le meilleur s'est le amd turion 64 mais les autres doivent se valoir je vous laisse libre cours ^^

frequence: entre 1.5 et 2.0 mhz

lecteur:graveur dvd si possible

voila a vous de jouer,pour ma part j'en ai deja secletionner quelques'un, mais conseiller moi car s'est que d'apres des crateres mon choix et je connait pas les caracterisque de mes modeles:
(rajouter chaque foix wlmi apres les chiffres^^)1642, 5022, 1652, 4101, 1691, 1654, 4604

je retiens particulierement les 5022 1652 qui sont tres bien noter et le 1642 qui est classer comme le meilleur acer mais qui a juste le default d'avoir une CG integre(Intel 915GM)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

entreprise

pour moi ces deux mots ne devraient pas avoir à se rencontrer sur un meme post, c'est antinomique.

pourquoi uniquement acer ? il y a une raison derriere ?

Message édité par Gambit le 03-05-2006 à 08:41:03

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

je suis d'accord avec gambit. Ne te bloque pas sur acer parcequ'ils sont moins cher. Ce serait une erreur. Cherche sur googler "Sav acer" et tu verras qu'ils sont loin d'être efficace et commercial. Vaut mieux payer un peu plus et avoir un matos meiux finis et un SAV digne de ce nom.

Plus d'informations

re,

entreprise ui, mais 2eme ordi pour ce portable.
il y a deja ce fixe qui a une grosse config donc s'est surtotu pour se deplacer avec le 2eme.

j'ai pas flasher sur la marque acer,mais en qualite prix s'est les meilleurs,il y a aussi asus que j'aime bien mais j'ai pas trop enive de passer plus de 1000€,s'est juste un 2eme ordi comme j'ai deja dit.

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

en qualite prix s'est les meilleurs

en prix seulement.

---------------
Plus d'informations

que me conseil tu en ordi portable pour un budget de 1050e maxi?

Plus d'informations

eh vi je confirme, en prix uniquement , sav et produit tres mer...que !!

Célibataire
Plus d'informations

Pourquoi dire du mal sur la marque ACER vous etes vraiment des gamins a dire oui le SVA ses de la merde et de plus ses le 2 constructeur MONDIAL
an PC et en Ecrans et PDA ECT Et acer a deja prouver qu il étais a l avance pas d autre concurrent et que je ne siterais pas Je vais dire vous ne savais rien sa fais 2 ans que j ai le mien et il va aussi bien pas d emmerde avec faut deja savoir s en servir :jap:

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

faut deja savoir s en servir :jap:

ce qui ne semble pas etre ton cas.

sinon, tu aurais deja reussi à installer un correcteur d'orthographe.

Message édité par Gambit le 29-08-2006 à 02:01:09

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » conseil pour l'achat d'un ordi portable acer

Annonces Google
Publicité