FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » conseil achat portable

conseil achat portable

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil achat portable

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Est-ce que ca existe un ordi portable 17" mat avec un pavé numérique pour un usage multimédia ( vidéos, photos, DAO 3D, image de synthèse ) pour un budget de 1500 €

Merci d'avance

Plus d'informations

Chez dell et chez asus il n'y a pas de pavé numérique et les autres marques ne font que des écrans brillants. Donc je ne sais pas chez quelle marque trouver mon bonheur.

Merci d'avance

Plus d'informations

ASUS, en es tu certain ?
quand je vois ce PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00059195.html, la photo est certes non contractuelle mais il possède un clavier numérique.
pour la différence de l'écran, je ne sais pas trop les différencier.
mon dell inspiron 9400 n'a pas de numérique, je te le confirme.
regarde chez toshiba, sait on jamais.

Plus d'informations

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1

sinon, le même que le mien
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1 (avec le clavier numérique et 350€ en plus)

Plus d'informations

Merci pour tes réponses nikawada mais je crois que tous ces portables ont des écrans brillants, non ?
Moi je veux absolument un écran mat

Plus d'informations

a écrit :

pour la différence de l'écran, je ne sais pas trop les différencier.

bon OK, c'est même pas du tout -_-
es tu allé en magasin te renseigner ?

Plus d'informations

En fait j'ai appelé dell et asus et apparement les écrans mat sont en voie d'extinction puisque ces 2 marques n'en font plus en 17 pouces. Je ne sais donc plus vers qui me retourner car les autres marques sont plus grand public ( les mats sont plus ciblés pro ). Bref je crois que le dernier recours est d'acheter un mac à 3000 €. Je vais encore chercher un peu.
Merci encore pour tes réponses

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » conseil achat portable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Guide d'achat - les produits de l'été

Publié le 20 June 2006

Associé à la rédaction de Presence PC, Bestofmicro publie le guide d'achat de l'été : les meilleurs produits pour vous accompagner pendant les vacances. Le concept : catégorie de produit par caté Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 February 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite