FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » conseil d'achat d'un portable

conseil d'achat d'un portable

Le Bistrot : fifou3101, 2 utilisateurs anonymes et 128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil d'achat d'un portable

Plus d'informations

bonjour,  
j'aimerai acheter un portable est celui ci me parait pas mal : HP Pavilion Media Center dv6610ef  

lien : http://www.cdiscount.com/informati [...] r%20dv6610  

Car je voulais une sortie VGA et Svideo et 2 go de ram. Mais si je compare mon processeur intel P4 3.2 mhz  
et un Processeur AMD Athlon 64 X2 Tk-55 à 1,8 GHz. quel est la différence ...p 4 3.2 plsu rapide ou moins rapide que 64 X2 ?  
merci  

Plus d'informations

hp = pas bien, regarde du côté de asus ou dell plutôt :jap:

Pour le processeur, autant prendre un intel, mais oui le X2 serait plus performant que l'autre :jap:

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

Quel est ton budget maxi ? Sinon +1 pour Asus ou Dell, y a Toshiba aussi :)

---------------
Disciple du Grand :o

[:keysersoze:19] Merci de dire merci à ceux qui vous répondent.  

Mes annonces sur eBay. (Y en a pas tout le temps hein )
Plus d'informations

et bienj'aurais voulus pas plus de 690 700 euro
avec 2 go de ram, le hd m'en fout un 120 go suffit
carte video je ne joue pas
par contre un proc plus rapide que ma tour p4 3.2 prescot  
avec sortie vga et svideo et firewire
voila "mais exigence" pour le portable
pourquoi hp pas bien ?

Plus d'informations

matos pas super niveau qualité (expérience d'amis), SAV pas terrible :jap:

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Plus d'informations

et bien j'ai trouvé le Toshiba Satellite A210-10A qui ressemble a ce que je recherche

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

qu'en pensez vous ?

merci

Plus d'informations

je viens de voir des critiques qui précisent que l'ordi niveau hardware tout ok , mais batterie limites car 1h00 1h15 d'autonomie....c'est galére a ce prix et avec de la marque on arrvie meme^pas a vori une bonne autonomie ....le modéle HP equivalent je crois le DV6000 ou quelque chose comme ça lui tiens 1h45 ..

Plus d'informations

Bah avec des portables pas chers l'autonomie est jamais terrible, mais 1h15 c'est en charge à fond, pas en utilisation standard

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » conseil d'achat d'un portable

Annonces Google
Publicité