Conseil achat tablette FlyTouch 3 Dernière réponse : 20 Octobre 2011 16:08 dans Mobilité Destrry 15 Septembre 2011 07:12:37 bonjour à tous, J'ai repéré la tablette FlyTouch 3 (aussi appelé supertab) pour laquelle perso je ne connaissais meme pas son existance. La connaissez vous? J'ai vu quelques test sur youtube mais rien de bien descriptif. Elle est très peu chère se qui m'effrai un peu. Pouvez vous me conseiller? http://www.myefox.fr/jpad-flytouch3-10-2-pouces-tablett... Autres pages sur : conseil achat tablette flytouch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Destrry Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze 15 Septembre 2011 07:20:14 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Shopping en ligne vers la catégorie Mobilité par KeyserSoze | Alerter Répondre à KeyserSoze jp89 20 Octobre 2011 14:08:28 Bonjour, J'ai cette tablette acheté directement de Hongkong et elle est top. J'ai acheté via le site tapouf.com. Négocies un bon de réduction de 20euros avec un code qui fonctionne sinon dis leur que tu achèteras cette tablette quand tu auras le bon code de réduc et tu verras ça marche. Super matos | Alerter Répondre à jp89 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Conseil achat tablette FlyTouch 3> Contenus similaires : Tags : youtube ForumConseil achat macbook ForumConseil achat console ForumConseil achat webcam ForumConseil achat vaio articlesConseil achat netbook articlesConseil achat cellulaire ForumConseil achat alimentation ForumConseil sur un achat dvd ForumConseil achat pda ForumConseil achat ram Voir plus
Destrry 15 Septembre 2011 07:12:37 bonjour à tous, J'ai repéré la tablette FlyTouch 3 (aussi appelé supertab) pour laquelle perso je ne connaissais meme pas son existance. La connaissez vous? J'ai vu quelques test sur youtube mais rien de bien descriptif. Elle est très peu chère se qui m'effrai un peu. Pouvez vous me conseiller? http://www.myefox.fr/jpad-flytouch3-10-2-pouces-tablett... Autres pages sur : conseil achat tablette flytouch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Destrry
KeyserSoze 15 Septembre 2011 07:20:14 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Shopping en ligne vers la catégorie Mobilité par KeyserSoze | Alerter Répondre à KeyserSoze
jp89 20 Octobre 2011 14:08:28 Bonjour, J'ai cette tablette acheté directement de Hongkong et elle est top. J'ai acheté via le site tapouf.com. Négocies un bon de réduction de 20euros avec un code qui fonctionne sinon dis leur que tu achèteras cette tablette quand tu auras le bon code de réduc et tu verras ça marche. Super matos | Alerter Répondre à jp89