Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil ultraportable < 800 euros

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,

Je suis étudiante et cherche un ultra portable de 13 ou 14 pouces dans les 700 - 800 euros pour une utilisation basique: bureautique, internet, vidéo HD. Je veux vraiment un ordinateur qui "tienne la route", je veux pouvoir faire plusieurs choses en même temps sans qu'il rame comme celui que je possède actuellement...Autres critères:
- l'autonomie (un vendeur m'a dit qu'à part les mac les ultraportables avaient une autonomie de 3h max... connaissez vous un modèle un peu plus endurant?)
- le poids
Je voulais connaître votre avis sur le dell inspiron 13z: http://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 259.0.html
Je suis novice en informatique, en cherchant sur les forum j'ai cru comprendre que la marque asus est bonne pour les ultra portable, avez vous un modèle à me conseiller?
J'ai déjà demandé conseil dans plusieurs magasins, on m'a conseillé le macbook 13 mais j'hésite vraiment car il est cher et je n'ai jamais utilisé de mac...

Je vous remercie d'avance, j'ai vraiment besoin de vos conseils car c'est un investissement important (financièrement) pour moi !

Autres pages sur : conseil ultraportable 800 euros

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai repéré ce modèle, il m'intéresse aussi, mais si tu connais un modèle avec lecteur/graveur intégré ça m'intéresse encore plus!
Que penses tu du dell inspiron 13z? Qu'est ce qui le différencie concrétement du Asus UL30VT-QXO17V?
Encore une question: que penses tu de l'Asus UL30A ?
Merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte