Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deblocage gratuit nokia 8110

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !
Si le portable t'appartient et que tu l'as obtenu en même temps que tu as souscrit à un abonnement sfr alors tu peux le faire débloquer directement et gratuitement par l'opérateur (puisqu'apparemment ca fait plus de 6 mois que tu l'as).

Tu peux essayer ça (sans garantie: j'ai jamais essayé...):

Allume le telephone, Quand il te demande le code, tape 112,

puis presse rapidement:
#
send
end
send
end.

Cela devrait le débloquer, mais seulement jusqu'à ce que tu l'éteignes: tu devras recommencer la manip chaque fois que tu l'allumeras.

eh ben tout ça n'est pas trés encourageant...je croyais qu'il ya avait des champions pour touver la soluce j'ai vu un site qui propose le déblocage à 5 Euro, d'autres 10 Euro..c'est toujours trop chers pour un tél de cette âge !
Merci

Le code de déblocage particulier à ton téléphone devrait être le suivant:

#pw+7442275426+1#

Pour le saisir:

1. Retire la carte SIM!
2. Tape #
3. Ensuite presse 3 fois la touche * (tu devrais obtenir un "p")
4. Ensuite presse 4 fois la touche * (tu devrais obtenir un "w")
5. Ensuite presse 2 fois la touche * (tu devrais obtenir un "+")
6. Ensuite tape: 7442275426
7. Ensuite presse 2 fois la touche * (tu devrais obtenir un "+")
8. Ensuite tape: 1
9. Pour finir tape: #

Si le déblocage s'est bien passé, un message comme "RESTRICTION REMOVED" devrait apparaître à l'écran.

Ben il devrait te dire que le déblocage a échoué... :spamafote: 

En théorie, tu ne risques pas grand-chose à essayer, mais personnellement, je n'ai jamais eu besoin d'entrer un code de déblocage donc je ne peux rien te garantir... :o 

Merci pour votre aide, mais j'ai vu que les codes de déblocage avaient 15 chiffres, et j'ai lu aussi que aprés 4 fausses manipulations le tél se bloquait définitivement ..
Alors avant d'essayer vous comprendrez que je préfère assurer le coup !

Le code que je t'ai donné respecte en tous points le format des codes de déblocage Nokia ("7442275426" est le mastercode et "1" le code correspondant à un blocage opérateur). En théorie, il correspond également à un blocage SFR.

Donc tu fais ce que tu veux mais à un moment ou à un autre, il va bien falloir que tu saisisses un code... ;) 

En cherchant à droite et à gauche, j'ai trouvé cette procédure pour ton téléphone.

Comme d'habitude, c'est sous toute réserve... ;) 

Citation :
1. Turn off your phone and insert the SIM-card that you want your phone to work with.

2. Turn on your phone

3. Enter *#9998*3323# Push exit

4. Choose menu 7.

5. The phone will restart, and it can take up to 15 seconds.

6. Enter *0141#

7. Hit the call-button

8. Turn off your phone and insert the SIM-card that you want your phone to work with.

9. Turn on your phone

10. The code is 00000000 or #*7337#

Bonjour,
à force de chercher, je me suis rendu compte que ce téléphone n'est pas bloqué, et qu'en réalité il n'accepte pas les sim récente de Orange.
Bouygues, pas de problème, SFR idem, et vieille Sim Orange marche aussi..
Voili voilà, le probléme est résolu..
merci à vous
Expert Mobilité

j'ai essayé mais apparemment faut insérer la carte SIM de l'opérateur que l'on veut voir fonctionné.
mais moi je veux juste le débloquer pour le vendre(plus facile de le vendre débloquer que bloquer SFR).

Merci quand même à toi.

Storos a dit :
J'ai cherché et je pense pouvoir t'aider! [:storos:6]

Pourrais-tu me donner le numéro IMEI de ton téléphone? (pour l'obtenir, tape *#06#)

Même galère - de plus je suis plus client chez Bouygues donc il refuse de débloquer mon Nokia 6210

Mon # IME 352914026816617

Merci si vous arrivez :) 

Ozfrog
Lassé par la pub ? Créez un compte