Déblocage Sony-Ericsson T610
Dernière réponse : dans Mobilité
rrrrrrrrrrrooooooooooooooooh
Je viens d'acheter mon t610 tout beau tout neuf... mais il est bloqué sur orange
Qq1 ici pourrait m'aider à le débloquer en pv svp ?
J'ai fait des recherches mais le fric gouvernant le monde, on demande minimum 30 euros pour cette operation
(stun scandale !!
)
Vala, je reste dispo
c'est assez important pour moi
Je viens d'acheter mon t610 tout beau tout neuf... mais il est bloqué sur orange
Qq1 ici pourrait m'aider à le débloquer en pv svp ?
J'ai fait des recherches mais le fric gouvernant le monde, on demande minimum 30 euros pour cette operation
(stun scandale !!
)Vala, je reste dispo
c'est assez important pour moi
Autres pages sur : deblocage sony ericsson t610
Lassé par la pub ? Créez un compte
07ak0n a écritJ'ai fait des recherches mais le fric gouvernant le monde, on demande minimum 30 euros pour cette operation
(stun scandale !!
)
(stun scandale !!
)le "vrai scandale", c'est que tu tapes un flan sous prétexte que ton mobile est bloqué (pour 6 mois...) parce que tu l'as eu à moitié prix...
tu n'avais qu'a l'acheter en boutique au prix normal, il n'aurait pas été bloqué...
je suis un homme, je n'ai pas de 'règles'.
et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas "normal".
Orange n'est pas responsable du vol de ton mobile, ce n'est pas à eux de payer.
Ils te le font à prix réduit si tu l'utilises 6 mois sur leur réseau, ensuite, ils te donnent le code de désimlock.
Ca c'est le fonctionnement "normal"...
Ils te le font à prix réduit si tu l'utilises 6 mois sur leur réseau, ensuite, ils te donnent le code de désimlock.
peper a écritje suis un homme, je n'ai pas de 'règles'.
Ouais mais je paye qd meme un forfait sfr a blanc depuis 4 mois tu vois
king_ping a écritmummm enfin pour 10€ tu peux le debloquer ...
c'est quoi la solution ? un magasin ?
07ak0n a écritOuais mais je paye qd meme un forfait sfr a blanc depuis 4 mois tu vois
je comprend bien, mais c'était juste pour 'rebondir' sur ton "au scandale" qui n'a clairement pas lieu d'être.
tu essayes d'entuber ton opérateur, ok, mais va pas gueuler comme quoi tu es obligé de payer pour le faire, sachant que tu ne devrais même pas 'y penser' (vu que tu as surement du accepter le fait qu'il soit simlocké lors de ton 'renouvellement' -ou je ne sais quoi). c'est tout...
lol c'est même pas ça, j'ai rien contre mon operateur ^^
Y a juste que j'ai été stupide en achetant ce telephone orange, ne connaissans pas les principes des operateurs ^^
Bon bah maintenant je vais pas rester encore trois mois pour attendre de l'utiliser nan ?
Bah soit je trouve sur le net ce que je cherche gratos (c'est une façon de vivre
) et si je trouve pas bah j'irais chez un vendeur de tel et je paierais...
je vois pas vraiment le scandale...
arf ah ouais, c'est suite au premier post... bah j'ai pas dit ça dans le sens "revolutionnons ce putain de monde"
Je voulais juste dire: "si y a moyen de moyenner"
vla
Y a juste que j'ai été stupide en achetant ce telephone orange, ne connaissans pas les principes des operateurs ^^
Bon bah maintenant je vais pas rester encore trois mois pour attendre de l'utiliser nan ?
Bah soit je trouve sur le net ce que je cherche gratos (c'est une façon de vivre
) et si je trouve pas bah j'irais chez un vendeur de tel et je paierais...
je vois pas vraiment le scandale...arf ah ouais, c'est suite au premier post... bah j'ai pas dit ça dans le sens "revolutionnons ce putain de monde"
Je voulais juste dire: "si y a moyen de moyenner"
vla
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme Bluetooth sur telephone portable sony ericson T610
- Forum[VDS] pc portable SONY VAIO FS285H 610€ fdpin
- ForumPB de transfert de photo du Sony T610 vers mon Pc via IrDA ...
- ForumRessources Sony Erricson T610
- ForumSolution pour mon sony ericsson w595 qui ne voit pas mon sim et apres il ne voit
- ForumOuvrir un port sur un sony ericsson aino
- ForumTelephone sony ericsson
- Forumchoiw entre sony ericsson
- Forumachat telephone sony ericsson
- Voir plus