rrrrrrrrrrrooooooooooooooooh Je viens d'acheter mon t610 tout beau tout neuf... mais il est bloqué sur orange Qq1 ici pourrait m'aider à le débloquer en pv svp ? J'ai fait des recherches mais le fric gouvernant le monde, on demande minimum 30 euros pour cette operation (stun scandale !! )
Vala, je reste dispo c'est assez important pour moi
Ouais c'est deja fait. Le seul truc gratuit c'est un forum où on donne ses infos mais bon... tsais ce que c'est J'ai posté donc là bas, mais etant un habitué de PPC, je me suis dit...
T'as tes regles ? Pas la peine d'essayer de me foutre la honte, je demande juste un desimlockage si possible.
Pour info je l'ai achete le tel et on me l'a volé, maintenant je me suis retapé 200 euros de ma poches alors c'est un ptit peu normal que je cherche a avoir le deblocage gratuit nan ?
et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas "normal".
Orange n'est pas responsable du vol de ton mobile, ce n'est pas à eux de payer.
Ils te le font à prix réduit si tu l'utilises 6 mois sur leur réseau, ensuite, ils te donnent le code de désimlock.
Ca c'est le fonctionnement "normal"...
et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas "normal".
Orange n'est pas responsable du vol de ton mobile, ce n'est pas à eux de payer.
Ils te le font à prix réduit si tu l'utilises 6 mois sur leur réseau, ensuite, ils te donnent le code de désimlock.
Ca c'est le fonctionnement "normal"...
Ouais mais je paye qd meme un forfait sfr a blanc depuis 4 mois tu vois
Ouais mais je paye qd meme un forfait sfr a blanc depuis 4 mois tu vois
je comprend bien, mais c'était juste pour 'rebondir' sur ton "au scandale" qui n'a clairement pas lieu d'être.
tu essayes d'entuber ton opérateur, ok, mais va pas gueuler comme quoi tu es obligé de payer pour le faire, sachant que tu ne devrais même pas 'y penser' (vu que tu as surement du accepter le fait qu'il soit simlocké lors de ton 'renouvellement' -ou je ne sais quoi). c'est tout...
lol c'est même pas ça, j'ai rien contre mon operateur ^^
Y a juste que j'ai été stupide en achetant ce telephone orange, ne connaissans pas les principes des operateurs ^^
Bon bah maintenant je vais pas rester encore trois mois pour attendre de l'utiliser nan ? Bah soit je trouve sur le net ce que je cherche gratos (c'est une façon de vivre ) et si je trouve pas bah j'irais chez un vendeur de tel et je paierais...
je vois pas vraiment le scandale...
arf ah ouais, c'est suite au premier post... bah j'ai pas dit ça dans le sens "revolutionnons ce putain de monde" Je voulais juste dire: "si y a moyen de moyenner"
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis