FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Téléphones portables » Déblocage Sony-Ericsson T610

Déblocage Sony-Ericsson T610

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Déblocage Sony-Ericsson T610

Great Boss Otaku

rrrrrrrrrrrooooooooooooooooh :o
Je viens d'acheter mon t610 tout beau tout neuf... mais il est bloqué sur orange :/
Qq1 ici pourrait m'aider à le débloquer en pv svp ? :/
J'ai fait des recherches mais le fric gouvernant le monde, on demande minimum 30 euros pour cette operation :/ (stun scandale !! :fou:)

Vala, je reste dispo :jap: c'est assez important pour moi ;)

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ben, stu l'as acheté chez Orange à un prix dérisoire, c'est normal : un téléphone, a coûte 300-400€ normalement [:spamafote]

et --> mauvaise cat ;) --> Réseau/Télécom

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Great Boss Otaku

ok, merci :jap: je connaissais pas cette section ;)

Enfin voila quoi :/ kler je l'ai eu moitié prix, mais bon... [:spamafote]

Sinon vous savez vous quels logiciels sont utilisés pour le déblocage ? :??:

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ben j'ai un collègue qui a trouvé un site, mais il est en RTT :/ je peux pas t'aider aujourd'hui, fais une recherche sur google [:spamafote]

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Great Boss Otaku

Ouais c'est deja fait. Le seul truc gratuit c'est un forum où on donne ses infos mais bon... tsais ce que c'est :D
J'ai posté donc là bas, mais etant un habitué de PPC, je me suis dit...  :ange:  

:lol: merci en tout cas ;)

Plus d'informations

07ak0n a écrit :

J'ai fait des recherches mais le fric gouvernant le monde, on demande minimum 30 euros pour cette operation :/ (stun scandale !! :fou:)

le "vrai scandale", c'est que tu tapes un flan sous prétexte que ton mobile est bloqué (pour 6 mois...) parce que tu l'as eu à moitié prix...

tu n'avais qu'a l'acheter en boutique au prix normal, il n'aurait pas été bloqué...

Great Boss Otaku

T'as tes regles ? :??:
:D
Pas la peine d'essayer de me foutre la honte, je demande juste un desimlockage si possible.
Pour info je l'ai achete le tel et on me l'a volé, maintenant je me suis retapé 200 euros de ma poches alors c'est un ptit peu normal que je cherche a avoir le deblocage gratuit nan ? ;)

Plus d'informations

je suis un homme, je n'ai pas de 'règles'. ;)

et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas "normal".
Orange n'est pas responsable du vol de ton mobile, ce n'est pas à eux de payer.
Ils te le font à prix réduit si tu l'utilises 6 mois sur leur réseau, ensuite, ils te donnent le code de désimlock.
Ca c'est le fonctionnement "normal"...

là c'est George et son 4x4...
Plus d'informations

mummm enfin pour 10€ tu peux le debloquer ... ;)

Great Boss Otaku

peper a écrit :

je suis un homme, je n'ai pas de 'règles'. ;)

et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas "normal".
Orange n'est pas responsable du vol de ton mobile, ce n'est pas à eux de payer.
Ils te le font à prix réduit si tu l'utilises 6 mois sur leur réseau, ensuite, ils te donnent le code de désimlock.
Ca c'est le fonctionnement "normal"...

Ouais mais je paye qd meme un forfait sfr a blanc depuis 4 mois tu vois ;)

king_ping a écrit :

mummm enfin pour 10€ tu peux le debloquer ... ;)

c'est quoi la solution ? un magasin ?

---------------
[:filipe_fr] .::le secret du fourbe::. [:filipe_fr]
Adepte du moindre effort
Plus d'informations

07ak0n a écrit :

Ouais mais je paye qd meme un forfait sfr a blanc depuis 4 mois tu vois ;)

je comprend bien, mais c'était juste pour 'rebondir' sur ton "au scandale" qui n'a clairement pas lieu d'être.
tu essayes d'entuber ton opérateur, ok, mais va pas gueuler comme quoi tu es obligé de payer pour le faire, sachant que tu ne devrais même pas 'y penser' (vu que tu as surement du accepter le fait qu'il soit simlocké lors de ton 'renouvellement' -ou je ne sais quoi). c'est tout...

Great Boss Otaku

lol c'est même pas ça, j'ai rien contre mon operateur ^^

Y a juste que j'ai été stupide en achetant ce telephone orange, ne connaissans pas les principes des operateurs ^^

Bon bah maintenant je vais pas rester encore trois mois pour attendre de l'utiliser nan ? :D
Bah soit je trouve sur le net ce que je cherche gratos (c'est une façon de vivre [:spamafote]) et si je trouve pas bah j'irais chez un vendeur de tel et je paierais...
[:spamafote] je vois pas vraiment le scandale...

arf ah ouais, c'est suite au premier post... bah j'ai pas dit ça dans le sens "revolutionnons ce putain de monde" :lol:
Je voulais juste dire: "si y a moyen de moyenner" :D :whistle:

vla :p

---------------
[:filipe_fr] .::le secret du fourbe::. [:filipe_fr]
Adepte du moindre effort
Plus d'informations

Faut appeller le 3972 pour Orange, pour débloquer gratuitement. Si le tél a au moins 6 mois.

Home sweet home...
Plus d'informations

le deterrage de vieux topic, c mal :o

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Téléphones portables » Déblocage Sony-Ericsson T610

Annonces Google
Publicité