Je possede un DELL C640 P4/1,7Ghz 384Mo/10Go -CD - Modem / Lan / Usb -14TFT - Vidéo 32Mo - Win 2000
Je l'ai démonter complétement pour accéder à la carte mère et bidouiller, mais malheureusement après le remontage, il ne fonctionne plus. C'est à dire que l'écran se grise, ou devient gris un moment, puis s'éteind sans m'afficher quoi que ce soit d'autre (c'est à dire pas de logo dell, ni de détection de periph NADA) !
J'ai des led qui clignote, mais je vois pas ce que ça signifie. Pour ça j'ai pris une video pour se faire une idée du problème :
En espérant que mon matériel n'est pas complétement en panne (surtout pour la carte mère) j'espère que vous pourrez m'aider à détecter la raison des voyants qui clignotent ou la panne qui existe.
y'a rien à bidouiller sur une carte mere de portable
en fait je cherchais à court circuiter le chip pour supprimer le mot de passe bios mais au démontage j'ai du toucher un circuit qui a fait sauté la carte mère.
J'ai pu qu'à m'en débarrassé
Merci beaucoup pour l'info trouvé !
---------------
Le probleme en court circuitant le chip c'est que des fois ça marche mais des fois ça ne marche pas (ça depend de ta manipulation), ça m'ai dejà arrivé; ta seule solution c'est d'acheter un autre chip. 25€ environ!!! pas chere au lieu de changer la carte mere.Cdt