FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » [ Dell XPS M1530 ou Toshiba A200-25C] avec T8100 - lequel choisir

[ Dell XPS M1530 ou Toshiba A200-25C] avec T8100 - lequel choisir

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ Dell XPS M1530 ou Toshiba A200-25C] avec T8100 - lequel choisir

Plus d'informations

J'aimerais acheter un PC portable avec proc T8100, et mes deux derniers choix sont :

Dell XPS M1530 (T8100, 8600GT, 3GB, 320GB) et le Toshiba A200-25c (T8100, HD2600, 2GB, 320GB).

A premier abord le Dell semble plus puissant, mais il souffre d'un délai de livraison long, d'un écran qui reflète trop..

Le Toshiba à un port USB2 de plus, pas de HDMI, un peu moins chère (sur pixmania) et une garantie bris d'écran.

Je compte installer XP dessus, les deux le supporte d'après les forums que j'ai consulté.
J'ai trouvé pleins d'infos et de tests sur le Dell (mais pas exactement le modèle avec T8100) et aucun test
sur le Toshiba A200-25C (T8100).. donc difficile de savoir.. quelqu'un à-t-il une expérience avec un de ces
deux modèles précis, ou un conseil pour choisir entre les deux, sachant que je vais pas trop jouer,
donc le HD2600 devrait suffire.

J'ai aussi choisit ces deux modèles, car leur SAV est parmis les meilleurs, mais j'hésite à acheter une extension de garantie..

Voici un tableau récapitulatif des infos que j'ai :

http://img368.imageshack.us/img368/5487/comparatifportablesdc7.th.gif

Les infos principales qu'il me manque pour le Toshiba sont :
L'autonomie (et la consommation) - La qualité de l'écran (reflets) - le bruit
et comment (et à combien) avoir une extension de garantie..

Plus d'informations

le M1530 a une carte graphique largement plus puissante (plus de 1300 pts de plus à 3Dmarks). Sa cg est notamment plus puissante que la 8600M GT classique : elle a une mémoire plus rapide (GDDR3)

PS : le M1530 ne chauffe pas plus qu'un autre.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

de meme pour les reflets, y'a que deux choix dans ce monde : brillant ou mat. y'a pas de reflette un peu beaucoup , passionnement trop etc..

si une dalle brillante ne te convient pas, faut passer aux dalles mattes.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » [ Dell XPS M1530 ou Toshiba A200-25C] avec T8100 - lequel choisir

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dell passe à la haute résolution sur le XPS

Publié le 25 December 2007

Dell améliore sont XPS M1530, avec deux nouvelles dalles. Le XPS passe à la haute résolution. Lire la suite

15 pouces Full HD chez Dell

Publié le 11 April 2008

Le XPS M1530 de Dell passe au FullHD. Lire la suite

Un SSD pour les Dell XPS M1330 et M1530

Publié le 13 August 2008

Dell vient de mettre à jour ses configurations et propose désormais en option un SSD de 128 Go au prix de 435 €. Lire la suite

Dell pense aux filles

Publié le 29 April 2008

Dell passe le XPS au rose. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite