FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » demande aide choix d'un pc portable!!

demande aide choix d'un pc portable!!

Matériel : kekk Le monde de Windows : Gambit Le Bistrot : be-bop, seb corgan Achats / Ventes : lonewolf77400, masterchef et 149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande aide choix d'un pc portable!!

Plus d'informations

Bonjour,  

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vous supplie de me filer un coup de main.
Voila après 4 ans de bons et loyaux service mon pc portable Satellite TOSHIBA vient de sucomber... Donc il faut que j'arrive à en trouver un nouveau pour plus ou moins 1000euros.
Mes besoins sont simples:
Je dois pouvoir faire mes dossiers (et oui je suis encore etudiante)
Avoir une bonne rapidité sur le web (je passe mon temps en telechargement -legal_ et à faire des recherches)
Une autonomie correcte (pouvoir bosser de temps à temps une heure ou deux dans le train)
Avoir une bonne memoire (je stocke beaucoup de fichiers videos et autres......)
Pas trop de ramage (je fais souvent plusieurs trucs en meme temps sur mon pc)
Pouvoir graver  
Port usb
resistant (je balade mes ordis regulierement) et une bonne garantie
Je comprend rien aux explications techniques (et oui!) alors qu'est ce que vous me conseiller?

Merci BEAUCOUP

Plus d'informations

Donc il te faut un portable pas trop lourd (~2/3Kg) et au point de vue résistance, on peut pas trop y faire grand chose, mais je te déconseille de trimballer ton PC après y avoir travaillé dessus, les composants qui sont encore chaud aiment de reposer sur du plat...
Pour l'achat : en magasin ou sur internet ? (PS : internet peut être plus avantageux niveau prix/choix)

Plus d'informations

Tiens, si jamais t'es intéressée charlie:

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4749_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » demande aide choix d'un pc portable!!

Annonces Google
Publicité