FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Demande de conseil choix pc portable

Demande de conseil choix pc portable

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demande de conseil choix pc portable

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable.
Après avoir consulté différentes offres, j'ai sélectionné ces trois pc:

ASUSTeK F3Jm-AK029P  

Fujitsu Amilo Pi 1556 P20508

Toshiba Tecra A7-117

Je souhaite que mon pc supporte des logiciels de CAO tels que Catia V5, abaqus, I-Deas, Pro-Ingeneer...
D'un point de vue ludike, si je pouvais faire fonctionner pes6 dessus, j'en serais ravi!

Auriez vous donc quelques conseils à me donner (soit en me disant lekel des trois pc vous parait le mieux approprié, soit en me donnant d'autres modèles qui pourraient concvenir.

Merci à tous,

Cordialement.

Whitehell

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Très bonne remarque, j'espère que les codeurs de PPC se feront un plaisir de nous pondre un script anti-perdu sur le Web :o

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

Tu n'es pas vraiment dans la bonne catégorie pour poster ta question, mais c'est vrai que "remarques et suggestions sur le forum" et "pc portable" sont si proches qu'on peut facilement se tromper [:rip666]

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

A part quelques sarcasmes parce que je me suis trompé de catégorie dans le forum au départ, je n'ai pas beaucoup de conseils de votre part.
Je souhaite acheter mon pc dans les plus brefs délais, cette semaine si possible...  
Je penche vers le Asus...  
Quelqu'un pourrait il me dire si ces pc sont bien adaptés à l'utilisation que je veux en faire et dans le cas contraire me donner une piste de recherche.

Merci

Yoplaitboy

Plus d'informations

Vus les services que tu souhaites acquérir sur ton ordinateur,je te conseille de choisir l'ASUSTeK F3Jm-AK029P.

Plus d'informations

Merci pour ta réponse, ca me conforte dans mon choix!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Demande de conseil choix pc portable

Annonces Google
Publicité