Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

demontage portable HP Pavilion ZE2000

Dernière réponse : dans Mobilité

bonsoir a tous
nouveau sur le forum et surtout pas l habitude
excusez moi par avance si je commets une faute.
j ai fait l acquisition d un pc portable pavilion ZE2000
les vis d une des 2 charnieres sont parties.
je voulais savoir comment la reparer et donc demonter le pc
savoir si il fallait tout demonter pour acceder a ces charnieres ou y a t il un moyen plus simple.
merci d avance de vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le seul conseil que je peut te donner, c'est de surtout pas toucher ton PC tout seul, t'a 9/10 de pas pouvoir le remonter !!!! je te jure prend pas se risque (je parle par expérience). Enmène-le chez un réparateur, et paie 50€ mais surtout le démonte pas tout seul si c'est pas trop tard !! je pense que tu serai décu de plus pouvoir utiliser ton PC !!

edouardo17 a dit :
Le seul conseil que je peut te donner, c'est de surtout pas toucher ton PC tout seul, t'a 9/10 de pas pouvoir le remonter !!!! je te jure prend pas se risque (je parle par expérience). Enmène-le chez un réparateur, et paie 50€ mais surtout le démonte pas tout seul si c'est pas trop tard !! je pense que tu serai décu de plus pouvoir utiliser ton PC !!

Ce message a plus d'un an! :pfff: 

Accessoirement, si tu démontes les portables aussi bien que tu démontes la langue française, tu dois effectivement être très doué... :sarcastic: 

On est pas sur skyblog ici. Donc si tu comptes rester sur ce forum, il va falloir faire des efforts d'orthographe... :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte