Bonjour,
Mon épouse utilise un vieux portable Unika lineane qui lui suffit (messagerie et word, c'est presque tout!) mais dont le disque dur de 20Go est plus que trop juste. Mais impossible de le démonter! Pourtant j'en ai démonté quelques-uns, d'autres marques... Apparemment il y a des vis juste au centre de l'ordinateur sous le clavier ou à la limite du clavier et du plastique, à proximité du touchpad, et je ne vois pas comment enlever ce maudit clavier qui a l'air (je n'affirme pas trop, ce n'est pas très visible) enclavé sous le capot...
J'ai lu sur différents forums que bien des internautes ont eu des problèmes de démontage de portables de cette marque UNIKA, au moins sur des anciens, mais n'ai pas trouvé pour autant la solution!
Bon, ce portable est vieux, lent... mais apparemment increvable, et ce serait dommage de s'en priver rien que pour ça!
bonjour j'ai recupere un unika lineane 5100c sans alim d'origine et en cherchant les caracteristiques du pc et le voltage de l'alim je suis tombé sur le site "laptop unika"de "yfig.9online.fr/pc.html " de nettoyage d'un linenane avec demontage .