Démonter : Medion MD9800 Dernière réponse : 13 Mai 2005 15:59 dans Mobilité zutz 1 Mars 2005 17:07:42 Bonjour, je suis à la recherche (désespérée) d'un plan de démontage de mon notebook Medion MD9800. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Zutz Autres pages sur : demonter medion md9800 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zutz Lassé par la pub ? Créez un compte bbba 6 Avril 2005 17:22:23 zutz a écritBonjour, je suis à la recherche (désespérée) d'un plan de démontage de mon notebook Medion MD9800. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Zutz ya pas de probleme Tu commence par demonter le clavier y juste 3 dents à declipcer. et une fois le clavier et enlever il ya 6 vis à enlever et le tours est joué Autrement est ce que tu aurais le cd de pilotes parceque j ai installé windows 2000 mais le modem et la carte son ne fonctionnet pas Merci | Alerter Répondre à bbba zutz 3 Mai 2005 13:32:16 Non, pour l'instant je n'ai pas le Cd d'origine. Par contre je risque de l'avoir.... Autrement, merci, un grand merci pour ta réponse. Je réponds assez tard car je ne m'attendais plus à une réponse. A bientôt pour ce CD d'origine... | Alerter Répondre à zutz Miga 13 Mai 2005 15:59:12 il son ou les 3 dents a declipcer. | Alerter Répondre à Miga Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Démonter : Medion MD9800> Contenus similaires : Tags : Portable PC medion ForumDémonter medion mam ForumCarte medion ForumBip medion ForumDemonter ecran medion mid2030 ForumDémontage medion articlesDemonter un ordinateur medion articlesDemonter une tour medion ForumGaranti medion ForumDemonter clavier portable medion ForumDriver medion Voir plus
zutz 1 Mars 2005 17:07:42 Bonjour, je suis à la recherche (désespérée) d'un plan de démontage de mon notebook Medion MD9800. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Zutz Autres pages sur : demonter medion md9800 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zutz
bbba 6 Avril 2005 17:22:23 zutz a écritBonjour, je suis à la recherche (désespérée) d'un plan de démontage de mon notebook Medion MD9800. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Zutz ya pas de probleme Tu commence par demonter le clavier y juste 3 dents à declipcer. et une fois le clavier et enlever il ya 6 vis à enlever et le tours est joué Autrement est ce que tu aurais le cd de pilotes parceque j ai installé windows 2000 mais le modem et la carte son ne fonctionnet pas Merci | Alerter Répondre à bbba
zutz 3 Mai 2005 13:32:16 Non, pour l'instant je n'ai pas le Cd d'origine. Par contre je risque de l'avoir.... Autrement, merci, un grand merci pour ta réponse. Je réponds assez tard car je ne m'attendais plus à une réponse. A bientôt pour ce CD d'origine... | Alerter Répondre à zutz