Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai dépanné mon HP, plus de coupure.

Dernière réponse : dans Mobilité

Salut,
Ca y est, enfin après avoir été chez ce bon à rien de revendeur qui n'a pas pris soin de le démonter, bref , après avoir lu le post de BILOX 2000 que je remercie, je me suis lancé dans le démontage complet du HP ( 1h30 ) et la première x.
Le pb venait d'un liquide blanchatre séché sur la carte mére au niveau des connections Haut parleur. Depuis le nettoyage avec coton tige et alcool, c'est reparti sans aucune coupure.

Je pense que cela doit étre de la mayonaise de l'hamburger du chinois lors de l'assemblage qui a du couler sur la carte ( Merci Packard Bell).
Au fait le plus marrant dans l'histoire c'est que je vient de me rendre compte que c'est un Packard bell et non un Hewlett Packard comme cité dans mes ancien post.

Enfi, un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre car cela ma motivé pour le démontage.

Au fait, est ce normal qu'il me reste des vis ( 3 ) HIHIHIHIHI.

Autres pages sur : depanne coupure

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Mobilité

voilà, c'est un Packard Bell, t'es tombé sur un chinois, alors qu'un Hewlett Packard, t'aurais eu un taiwannais^^
Pour les vis, c'est normal, moi aussi dès que je démonte un PC, il m'en reste tjs !
Garde les, tu les remettras à ton prochain démontage (ce que je ne souhaite pas).
Lassé par la pub ? Créez un compte