bonsoir a tous ,
J ai un v 800 bloquer chez sfr j ai garder mon forfait deux ans et je l ai resilier a la fin des deux ans jusqu ici tout va bien . je les ai appeler pour le faire debloquer et leur reponse fut negative pour le motif suivant une personne habitant a votre adresse ayant le meme nom de famille mais pas le meme prenom ni la meme date de naissance ( il s agit de mon frere ) n a pas regler ces derniere facture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je leur est dit de m envoyer leur reponse par courrier mais non il veule pas biensur cela m aurait fait une preuve de leur m auvaise foi car mon numero de contrat n est pas le meme que mon frere
je ne sais comment faire pour le desimlocker gratuitement car il est hors de question que je regle les facture de mon frere qui lui ne veut pas les regler non plus . du coup je me tape un vieux sagem my201x et mon sonyericsson dans ma table de nuit . ce n est plus possible que cela dure ainsi
merci d avance pour vos suggestions et solutions que vous pourrez me trouver
Question pourquoi il veus pas regle ces facture ton frère ?
Car si je me place dans le rôle du mechan "SFR " je crois bien que que je ferais pareil vue comme tu l'explique !
si tu prend le pb dans le movais sens cela ne vas pas se résoudre tous seul !
désolé donnes plus d'info sur la question.
a+
car mon frere est un idiot .son impayer s eleve a plus de 400e normal que sfr veut recuperer sont dut . ils ont cas le mettre au huissier moi je n ai rien a voir avec ses factures . les mienne sont regler et c est moi qui en pati . tu veut quoi comme info suplementaire ? moi je souhaite le passer en bouygues et virer le sagem tout pourri. si je leur envoi un recommender pense tu que cela puisse aboutir?