hdd non détecté sur nec versa m320 Dernière réponse : 16 Janvier 2006 20:00 dans Mobilité dav39268 16 Janvier 2006 18:22:33 Bonjour mon portable ne veut plus démarrer il ne détecte pas de disque dur et au démarrage il me met une "checksum error to cmos" si qqun a une idée merci Autres pages sur : hdd detecte nec versa m320 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dav39268 Lassé par la pub ? Créez un compte tedd59 16 Janvier 2006 20:00:17 non mais il a qqch de bien plus profond que un prob de configuration d'apres moi je ne te conseil pas de le demonté pour voir ce qui ne va pas, le pire c'est si la garantie est fini la main d'oeuvre coute chére sinon il te marque que sa rien d'autre de bien spéciale ????? tu a été voir dans le bios pour voir si lui la reconnu ton dd | Alerter Répondre à tedd59 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>hdd non détecté sur nec versa m320> Contenus similaires : Tags : Portable PC disque dur articlesNec versa ForumPilote nec versa premium ForumProbleme nec versa m300 articlesPortable nec versa m500 articlesPortable nec versa m340 articlesPortable nec versa p9110 ForumUpgrade nec versa vxi ForumDriver nec versa premium ForumBios nec versa premium ForumNec versa p9110 Voir plus
dav39268 16 Janvier 2006 18:22:33 Bonjour mon portable ne veut plus démarrer il ne détecte pas de disque dur et au démarrage il me met une "checksum error to cmos" si qqun a une idée merci Autres pages sur : hdd detecte nec versa m320 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dav39268
tedd59 16 Janvier 2006 20:00:17 non mais il a qqch de bien plus profond que un prob de configuration d'apres moi je ne te conseil pas de le demonté pour voir ce qui ne va pas, le pire c'est si la garantie est fini la main d'oeuvre coute chére sinon il te marque que sa rien d'autre de bien spéciale ????? tu a été voir dans le bios pour voir si lui la reconnu ton dd | Alerter Répondre à tedd59