difference entre pc card et pcmcia? Dernière réponse : 13 Septembre 2007 20:01 dans Mobilité johnny_clash 8 Septembre 2007 06:50:08 bonjour j'ai un portable équipé de logement pc card et je voudrais savoir est ce la même chose que les pcmcia? Autres pages sur : difference card pcmcia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à johnny_clash Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Mobilité 10 Septembre 2007 10:52:23 le pcmcia est à la pcard ce que le frigo est au réfrigidaire. | Alerter Répondre à gambit johnny_clash 12 Septembre 2007 06:08:41 ça veut dire qu'une carte pcmcia peut aller sur mon portable qui a un port pc carte je suppose | Alerter Répondre à johnny_clash CaiRve 12 Septembre 2007 09:44:04 en bref, c'est la meme chose, le pcmcia c'est l'ancien nom pour PC Card | Alerter Répondre à CaiRve johnny_clash 13 Septembre 2007 20:01:59 fallait le savoir! | Alerter Répondre à johnny_clash Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>difference entre pc card et pcmcia?> Contenus similaires : Tags : Portable PC portable ForumPcmcia pc card ForumDifference entre express card et pcmcia ForumFormat pc card ForumMemoire pc card ForumFreebox pc card ForumWifi avec pc card ForumConnecteur pc-card ForumLire pc card ForumSsd sur pc card ForumHdd pc card Voir plus
johnny_clash 8 Septembre 2007 06:50:08 bonjour j'ai un portable équipé de logement pc card et je voudrais savoir est ce la même chose que les pcmcia? Autres pages sur : difference card pcmcia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à johnny_clash
gambit Expert Mobilité 10 Septembre 2007 10:52:23 le pcmcia est à la pcard ce que le frigo est au réfrigidaire. | Alerter Répondre à gambit
johnny_clash 12 Septembre 2007 06:08:41 ça veut dire qu'une carte pcmcia peut aller sur mon portable qui a un port pc carte je suppose | Alerter Répondre à johnny_clash
CaiRve 12 Septembre 2007 09:44:04 en bref, c'est la meme chose, le pcmcia c'est l'ancien nom pour PC Card | Alerter Répondre à CaiRve