FORUM Tom's Hardware » Mobilité » disque dur portable hs

disque dur portable hs

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur portable hs

Plus d'informations

mon disque dur vient de lacher sur mon pc portable il faisait un drole de bruit windows merdé meme un formatage complet qui est en cours il me marke trying to recover allocation unit

en gros ya des secteurs deffectueux et voila je pense le changé chez surcouf a strasbourg mais bon javé deja sauvegardés les données mais la il est vraiment mort j'espere que ce n'est pas le controleur de disque mais bon en gos sa me reviendrait vers 110€ pour un 40 Go avec le montage je me sens pas capable sur un portable

voila la config
alors c'est un packard bell [
LCD 14.1'' TFT XGA
P III 1 Gh
256 Ram sd 133
carte graph 8Mo partagé sis
carte wifi pcmcia G

http://jonathan67000.free.fr/CIMG0052.JPGet je trouve pas smart ds le bios

merci d'avance

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » disque dur portable hs

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Samsung dote son R55 d'un disque dur hybride

Publié le 23 April 2007

Samsung vient de présenter en Corée son PC portable R55 équipé d’un disque dur hybride. C’est un disque dur classique auquel on a ajouté 256 Mo de mémoire flash. Les données dont l’ordinateur a souvent besoin sont stockées sur la mémoire flash dont son t Lire la suite

160 Go de stockage pour PC portable

Publié le 08 February 2006

Seagate va ravir les adeptes d'espace disque sur PC portable avec son nouveau Momentus 5400.3. Grâce à la nouvelle technologie d'enregistrement perpendiculaire, Seagate a réussi à augmenter la capacité de ses di Lire la suite

Installer un SSD et un disque dur dans son PC portable

Publié le 26 March 2008

Nos confrères de Tom’s Hardware viennent de publier un article sur l’installation d’un SSD dans un PC portable : « Aujourd’hui, les SSD et les disques durs sont plus complémentaires que concurrents : les premiers sont rapides mais disposent Lire la suite

Objectif silence : HDD 2.5 pouces ou SSD ? (MatBe)

Publié le 07 August 2008

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un article consacré au stockage des données, et plus particulièrement à l’intérêt que peut avoir un disque dur 2,5 pouces par rapport à un modèle traditionnel 3,5 pouces. Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite