Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je donne mon easy note HP

Dernière réponse : dans Mobilité

Salut,
J'ai un gros Pb avec mon portable P.B easy note D5729.
Voila, après le démarrage de windows XP Home celui ci se coupe totalement et redémarre et cela tant que je ne lui retire pas la batterie.
J'ai éssayer:
Enlever la batterie et fonct.sur secteur.
enlever une des deux barettes memoire.
enlever la carte wifi
Nettoyer le ventilo du proc.
Changer la pate thermique.
Virer tous les programmes à savoir qu'il n'y a rien dedans d'extraordinaire.
Bref je n'ai plus de solution.
Pour info, celui ci est déja parti en réparation pour ce PB (soit disans dépanné mais sans me dire la cause ) il y à 3 mois. Biensur la garantie prend fin janvier 2007.

Détails du portable:
Packard bell easy note D5729 ( PBO9U01102 )
achat du 01/2006
Pentium mobile M725 1.6GH
1GO mémoire
Bios vers 1.02PB

Il y a un petit détail qui peut étre important, le ventilo du processeur se met en route dès le démarrage pour se couper peut de temps àprés et redémarrer.
J'ai installé EVEREST et celui ci me donne comme valeur qui me semble bloqué, 52° de température CPU.

Par moment , j'ai un répit de quelque heure de fonctionnement (visionner un DVD par exemple) et à la fin de celui ci, le fait de poser le doigt sur le pointeur , bingo rebelote.
Antivirus Norton 2007 à jour.
Batterie et alim neuve et testé indépendament.
Enfin, j'espére qu'une ame charitable me sortira de cet enfer.
Merci d'avance.

Autres pages sur : donne easy note

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Mobilité

Bon, apparement, c'est la 3eme fois que tu rerereposts ce message.
Moi, je ne suis pas technicien, je ne peux pas t'aider.
Ton problème vient que tu as acheté un Placard Brell, et comme à chaque fois que je vais dans une grande surface et que je vois des gens acheter cette marque, je rigole, enfin bon...
Jette le. Sinon, essaye d'acheter un ventilo pour ton PC, ptetre qu'il chauffe trop puisqu'apparement c'est la seule piste qu'il te reste.

Mais l'idée de mettre un titre intéressant pour appater les gens, c'est une bonne idée (mais moi, c'est la 3eme fois que je li ton post, alors tu pourrais ptetre faire des Up)

Bonjour, je suis étudiant et à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études dès la rentrée prochaine. N'ayant pas assez d'argent pour m'en acheter un neuf, je suis à la recherche d'un don ou d'une vente à bas prix. Si vous avez toujours envie de vous séparer du votre n'hésitez pas à me répondre! Je me débrouillerais avec des amis pour le remettre sur pied, qu'il puisse me servir le temps de mes études. Merci d'avance! Niko :) 

Bonjour,
Je vous conseille d'aller sur le site de secuser.com et de poser votre problème aux technicien de ce site.
Il me semble que vos sympthomes sont liés à une infection c'est pour cela qu'il faut d'abord savoir si c'est vraiment un virus et surtout lequel pour ensuite aller télécharger l'anti virus correspondant et faire redémarrer votre PC avec l'anti-virus adapté.
BONNE CHANCE

salut ,mon pere fabrique des ordi et les repares gratuitement!!!
si çà t'interresse!!!!
par contre les frais d'envoi resteront a ta charge!!!!
si reellement tu le donnes je serais interressé,et si c'est le cas je paye les frais d'envoi

Bonjour, :hello: 
je suis etudiant comme styliste infographiste.hier je viens de perdre mon ordinateur a cause d un choc de courant.
Vendredi prochain j ai mon examen de fin d etudes.
Malheureusement j avais tout mon dossier que je dois presenter ce jour la dessus et je n ai pas les moyens de m en acheter un autre de suite..
S il vous plait si vous etes decide a donner le votre ca pourrait m aider a sauver mon examen. ces etudes comptent beaucoup pour moi..

Merci :) 

Lenka
Lassé par la pub ? Créez un compte