J'ai un vieil ordinateur portable que j'aimerais donner au lieu de le laisser au fin fond du grenier, s'il peut être utile pour récupérer des pièces détachées ou que sais-je.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, donc je vais vous dire ce que je peux, si vous voulez plus de renseignements, dites-moi comment je peux les trouver :
C'est un Compaq LTE 5100 fonctionne sous Windows 95. La capacité du disque dur est de 775 Mo, dont 285 de libres. Pas de prise USB, par contre il a un lecteur de disquettes et un lecteur de CD interchangeables. Sinon, sa batterie ne marche pas top top, c'est-à-dire qu'en le laissant branché sur le secteur même très longtemps, la batterie reste bloquée à 6%, donc on ne peux pas s'en servir sans qu'il soit branché, mais sinon pas de problème.
Voilà, si ça peut être utile à quelqu'un...
Merci
Caroline
EDIT : j'ai oublié de préciser, je suis en région parisienne, donc pour le récupérer ce sera soit à Savigny sur Orge (91) chez mes parents, soit chez moi (Paris 15ème).
en fait, moi j'ai toujours mon probleme d'embase femelle pour alimentation (soudé à la carte mere)...
peut etre que c'est la meme piece sur ton portable.
donc je sais pas ce qui est possible pour toi mais si qq peut le demonter (et donc desouder) ca me faciliterai enormement la tache.
je t'envoie une enveloppe timbrée avec mon adresse et le tour est joué ?! enfin si tu es d'accord bien sur !
il faut savoir que j'habite dans les DOM TOM donc pour avoir des pieces ici c'est galere...
en fait, moi j'ai toujours mon probleme d'embase femelle pour alimentation (soudé à la carte mere)...
peut etre que c'est la meme piece sur ton portable.
donc je sais pas ce qui est possible pour toi mais si qq peut le demonter (et donc desouder) ca me faciliterai enormement la tache.
je t'envoie une enveloppe timbrée avec mon adresse et le tour est joué ?! enfin si tu es d'accord bien sur !
il faut savoir que j'habite dans les DOM TOM donc pour avoir des pieces ici c'est galere...
A+