J'ai un vieil ordinateur portable que j'aimerais donner au lieu de le laisser au fin fond du grenier, s'il peut être utile pour récupérer des pièces détachées ou que sais-je.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, donc je vais vous dire ce que je peux, si vous voulez plus de renseignements, dites-moi comment je peux les trouver :
C'est un Compaq LTE 5100 fonctionne sous Windows 95. La capacité du disque dur est de 775 Mo, dont 285 de libres. Pas de prise USB, par contre il a un lecteur de disquettes et un lecteur de CD interchangeables. Sinon, sa batterie ne marche pas top top, c'est-à-dire qu'en le laissant branché sur le secteur même très longtemps, la batterie reste bloquée à 6%, donc on ne peux pas s'en servir sans qu'il soit branché, mais sinon pas de problème.
Voilà, si ça peut être utile à quelqu'un...
Merci
Caroline
EDIT : j'ai oublié de préciser, je suis en région parisienne, donc pour le récupérer ce sera soit à Savigny sur Orge (91) chez mes parents, soit chez moi (Paris 15ème).
en fait, moi j'ai toujours mon probleme d'embase femelle pour alimentation (soudé à la carte mere)...
peut etre que c'est la meme piece sur ton portable.
donc je sais pas ce qui est possible pour toi mais si qq peut le demonter (et donc desouder) ca me faciliterai enormement la tache.
je t'envoie une enveloppe timbrée avec mon adresse et le tour est joué ?! enfin si tu es d'accord bien sur !
il faut savoir que j'habite dans les DOM TOM donc pour avoir des pieces ici c'est galere...
en fait, moi j'ai toujours mon probleme d'embase femelle pour alimentation (soudé à la carte mere)...
peut etre que c'est la meme piece sur ton portable.
donc je sais pas ce qui est possible pour toi mais si qq peut le demonter (et donc desouder) ca me faciliterai enormement la tache.
je t'envoie une enveloppe timbrée avec mon adresse et le tour est joué ?! enfin si tu es d'accord bien sur !
il faut savoir que j'habite dans les DOM TOM donc pour avoir des pieces ici c'est galere...
A+
Ouhlà... démonter mon ordinateur, c'est un peu beaucoup me demander... Et puis si en plus ce n'est pas la bonne pièce, j'ai peur de faire une bêtise pour rien... il est déjà pas très jeune, alors aller le démonter... Désolée, et bonne chance quand même !
J'ai un vieil ordinateur portable que j'aimerais donner au lieu de le laisser au fin fond du grenier, s'il peut être utile pour récupérer des pièces détachées ou que sais-je.
Je n'y connais pas grand chose en informatique, donc je vais vous dire ce que je peux, si vous voulez plus de renseignements, dites-moi comment je peux les trouver :
C'est un Compaq LTE 5100 fonctionne sous Windows 95. La capacité du disque dur est de 775 Mo, dont 285 de libres. Pas de prise USB, par contre il a un lecteur de disquettes et un lecteur de CD interchangeables. Sinon, sa batterie ne marche pas top top, c'est-à-dire qu'en le laissant branché sur le secteur même très longtemps, la batterie reste bloquée à 6%, donc on ne peux pas s'en servir sans qu'il soit branché, mais sinon pas de problème.
Voilà, si ça peut être utile à quelqu'un...
Merci
Caroline
EDIT : j'ai oublié de préciser, je suis en région parisienne, donc pour le récupérer ce sera soit à Savigny sur Orge (91) chez mes parents, soit chez moi (Paris 15ème).
bonjour caroline, je ne sais pas si ta proposition est toujours d'actualité, je serais trés intéressé par ton pc, ce serai pour initier mon petit qui va faire 10 ans, et nous n'avons pas la place pour mettre un fixe. je suis de bordeaux, et si tu as la gentillesse de mettre l'appareil dans un carton et d'aller jusqu'à la poste, je tenverrais un chèque dont tu m'indiqueras le montant afin de régler les frais de port et d'emballage. je te donne mon port, tu n'as qu'à m'envoyer un petit texto et je te rappele aussitôt (je ne vais quand même pas te faire payer en plus te téléphone !!! lol) merci d'avance et peut être à tout à l'heure. pascal 06 76 86 65 92
Si le portable est toujours disponible, je suis intéréssé.
J'en aurai besoin pour des tests techniques sur mon véhicule (prise obd) ;
donc un portable "agé" est tout indiqué dans mon cas.
J'habite à Juvisy sur Orge donc je peux venir le prendre sur Paris ou Savigny ...
Pascal
Message édité par tsume59 le 08-12-2006 à 21:07:24
bonjour je mappele kevin et je voudrai savoir si ses toujoours bon pour votre ordinateur car il minterrese beaucoup si vous vouler me joindre mon adresse est leclech.kevin@hotmail.fr et je voulai vous dire que si ses bon il faudra le poster mai je paierai les frai de port merci de me repondre merci et a bientot j espere.
bonjour voila je cherche un ordinateur portable et le tien me convien car je voi ke tu le donne et je voudrai savoir di tu peu me lenvoyer a cette adress et ne tinkiete pas je te rembourserai le frai de port tu a ma parole mai il faut ke tu me dise le prix du frai de trensport et ton adress pour ke je tenvoi largen et je de rembourserai au centime envoi l'ordinateur a cette adress
je te rembourserai je te lassur et merci davance fai moi confiance
Message édité par chocapix le 23-03-2008 à 12:18:27
1) Mettre son adresse sur internet c'est peut-être pas une bonne idée 2) Le sujet a 2 ans, ledit portable est donc surement déjà à la poubelle ou dans les mains d'un autre
3) une telle écriture n'inspire pas la confiance, donc bon...
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!