Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

il me faut un driver pour ma Nvidia GoForce 4 420 32Mo

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

>gambit
tu sais tres bien que les drivers des fabricants de GPU ne fonctionnent pas pour les CG de portables et l'équivalent de dhmod n'existe pas chez nvidia :o 

>medvador
j'ai la meme carte que toi et j'ai trouvé mon bonheur sur station drivers -> http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20...
(personnelement j'ai le 71.20 qui marche tres bien; le 77.20 est mentionné compatible avec la GeForce 4 420Go 32Mo mais il ne marche pas chez moi -> pas d'affichage :/ )

Enfin sache que ce sont des drivers moddés tu devras peut etre en essayer plusieurs versions avant d'un trouver un pleinement fonctionnel.Il arrive aussi parfois que l'affichage primaire et secondaire se trouvent inversés mais en activant le dual screen tout rentre dans l'ordre.

Chez moi tout marche impec et ces drivers sont nettement plus évolués et pratiques que les drivers d'origine fournis par le fabricant du portable ;) 

ben non :D 
En fait chaque fabricant integre lui meme le GPU soit sur la CM soit sur une carte plus ou moins faite maison.Donc les drivers standard ne fonctionnent pas :/ 

Serait quand meme temps que les fabricants se mettent d'accord sur une archi standard pour les portables...
Lassé par la pub ? Créez un compte