Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecouteurs Koss??? Je vais prendre les Shure E4c en fait.

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
KROOOUUUMMAAAA :bounce: 

heu perso j'en ai entendu que du bien mais perso jsu pas fan des trucs que tu fourre dans ton oreille

FeuMeuReuuuuuuuuuu. :hello: 
Moi non plus mais je me vois mal me ballader avec un casque fermé en pleine rue. :D 
Petit Gris>>J'ai des oreilles propres. :o 

ouai enfin j'ai essayé avec un truc de la meme taille qu'un clou et c t pas terrible parceque en fait ça faisait un trou mais la mousse en trop etait encore la, enfin je veux dire contrairement a une perceuse qui extrait vraiment la mousse pour faire un vrai trou.
hey bien chapeau si vous m'avez compris!!!

:lol:  :lol:  :lol:  Mortel les manips!!!

Citation :
j'en ai, si le son est excellent, c'est le meilleur moyen de se niquer les oreilles, ya que de la compression sur tes tympans, jamais de dépression. Apres une heure, j'avais mal au crane, j'en ai pris d'autrse

Mis à part ce "détails" et la mise en place, c'est confortable???
Non parce que des fois je m'endors avec et la plupart des écouteurs me font mal quand je dors sur le coté.

Citation :
M'enfin!!! T'es encore bloqué là dessus??? :D 
Bon dis moi, toi que je considère comme une des lumières du net ça donne koi materiel.net???
Je serai toujours bloqué tant que tu n'auras pas cédé à mes avances discrètes et raffinées [:maitre capello]

Je ne connais pas materiel.net, désolé :D  Même ma lumière a des limites :( 

Citation :
Je serai toujours bloqué tant que tu n'auras pas cédé à mes avances discrètes et raffinées [:maitre capello]

Je ne connais pas materiel.net, désolé :D  Même ma lumière a des limites :( 

Je te croise plus nul part, t'es vraiment discret. :D 
En plus ça fait pas longtemps que j'ai capté que c'était toi. :p 

Citation :
Mis à part ce "détails" et la mise en place, c'est confortable???
Non parce que des fois je m'endors avec et la plupart des écouteurs me font mal quand je dors sur le coté.

ben c'est tres loin de retrer dans les oreilles, il n'y a que l'embou caoutchouc que tu malaxe pour amolir que tu rentre dans l'oreille...
et ca a plutot tendance a tomber, que rester, et de plus moi je l'avait commander sur le net, c'etait un truc US, apparement là bas les gens doivent faire 1m50 car voila la taille de cable! [:aha ]

Citation :
ben c'est tres loin de retrer dans les oreilles, il n'y a que l'embou caoutchouc que tu malaxe pour amolir que tu rentre dans l'oreille...
et ca a plutot tendance a tomber, que rester, et de plus moi je l'avait commander sur le net, c'etait un truc US, apparement là bas les gens doivent faire 1m50 car voila la taille de cable! [:aha ]

En meme temps tu ne met pas ton mp3 dans tes chaussettes... :o 

Citation :
Je te croise plus nul part, t'es vraiment discret. :D 
En plus ça fait pas longtemps que j'ai capté que c'était toi. :p 

J'ai réduit ma conso de PPC d'environ 95 %, ça m'intéressait plus :o 

Je passe des fois, genre quand bitman foire son plateau, quand tu postes, quand j'ai un MP etc. :D 

Citation :

Tu les as depuis combien de temps, utilisation fréquente??? Apparemment elles ne t'ont pas rendu fou.

Citation :
Tu les as depuis combien de temps, utilisation fréquente??? Apparemment elles ne t'ont pas rendu fou.

j'ai arreté de les utiliser, ca me faisait trop mal au crane, j'en avais mare des migraines aprse avoir écouté de la zik! :o 
perso je ne conseil pas ce truc, meme si le son est vraiment tres bien rendu, surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas friand des basses lourdes! :o 

Citation :
j'ai arreté de les utiliser, ca me faisait trop mal au crane, j'en avais mare des migraines aprse avoir écouté de la zik! :o 
perso je ne conseil pas ce truc, meme si le son est vraiment tres bien rendu, surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas friand des basses lourdes! :o 

Moi j'en suis friande.:D 
M'enfin en même temps tu les utilises fort???

les pilotes de F1 ont des ecouteurs moulés en silicone adapté a la morphologies de leur anatomie
ça ne gème pas pour le casque

mais j'ai des doutes au niveau qualité acoustique par rapport aux casques audios pour la musique :o 

Citation :
les pilotes de F1 ont des ecouteurs moulés en silicone adapté a la morphologies de leur anatomie
ça ne gème pas pour le casque

mais j'ai des doutes au niveau qualité acoustique par rapport aux casques audios pour la musique :o 
Et ça se trouve facilement à part ça des "mousses" siliconnées???

Citation :
Trop pas discret pour moi ce genre de casque. :D 

ben c'est soit je met ça, soit j'ai des migraines, soit je n'écoute pas de musique, ne pouvant vivre sans musique, et me faisant chier dans les transport plus de 2h par jour, j'ai pas trop le choix. :D 

Citation :
ben c'est soit je met ça, soit j'ai des migraines, soit je n'écoute pas de musique, ne pouvant vivre sans musique, et me faisant chier dans les transport plus de 2h par jour, j'ai pas trop le choix. :D 

pov chou [:calin]

Les koss liberent trop de basses, les Sony MDR EX71 offrent une qualité de son meilleur mais ils sont tres rares, sauf si tu habites sur Paris (Alifax)
Les écouteurs fermés sont vraiment interessant, ils offrent une qualité comparable aux casques et sont une alternative aux écouteurs souvent de qualité mediocre et peu confortables :) 

C'est bien les basses.:D 
Je suis tombée sur un post de HFR sur kelk'un qui a essayé les 2, il confirmait ce que tu disais mais tout en sachant que c'est un fondu des basses aussi il préfèreait de loin les plugs.
En même temps c'est la première fois que j'utilise des intra-auriculaires si j'en suis convaincue peut-être que je mettrais plus pour des modèles plus haut de gamme.

Citation :
En même en audiophilie quan je suis chez moi ça ne dérange pas d'avoir un appendice monstrueux sur la tête, donc bon les Shure, je les prendrais si je suis SDF.:D 

Oui mais pour un audiphile pété de thune c'est bien de se balader dans la banlieue avec ses shure :o 
On a la classe ou on l'a pas :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte