FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » écran noir compaq presario 2120

écran noir compaq presario 2120

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écran noir compaq presario 2120

Plus d'informations

bonjour! l'écran de mon compaq presario2120EU ne fonctionne plus Grrrr24.gif . Je pense que c'est du à une connection qui est sous la grille devant l'écran et qui part dans l'écran. Quelqu'un s'y connait-il svp?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

ca sent le retro eclairage de dalle CLD

Tu as essayé de le connecter sur un moniteur externe par la port VGA ? ( puis appuyer sur la touche fn+F4 je crois pour activer la sortie VGA )

Plus d'informations

très sincèrement je ne parle pas le langage informatique! Par contre je peux te dire que j'ai intervertit l'écran avec celui d'un ami et là, aucun problème!

Plus d'informations

en fait, voilà toute l'histoire...Ca a commencé lors de l'allumage par des traits blancs qui apparaissaient de façon discontinue et parfois l'écran redevenait normal; puis il revenait de moins en moins. A partir de là j'ai commencé à dévisser revisser les vis derrière l'écran ce qui marchait, mais depuis quelques jours impossible d'avoir l'image. J'ai alors enlevé l'écran, touché aux connections, soufflé par-ci par-là, et c'est en touchant à une connection blanche (sous la grille devant l'écran, dotés de plusieurs fils qui partent sous une gaine dans l'écran) que ça recommençait à grésiller, mais toujours sans image nette. En changeant mon écran avec celui d'un ami, ça marche...

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » écran noir compaq presario 2120

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Double coeur AMD pour le Compaq Presario

Publié le 18 April 2006

Les processeurs DualCore, qu'ils soient d'Intel avec son Pentium D ou AMD avec son Athlon X2 sont optimisés pour l'exécution simultanées de plusieurs logiciels, si les logiciels sont optimisés pour ces processeur Lire la suite

Un Turion 64 au coeur du Compaq Presario M224EA

Publié le 07 October 2005

Compaq a doté son nouveau PC portable Presario M224EA du processeur d'AMD Turion, l'alternative mobile d'AMD (un comparatif Turion / Pentium M a d'ailleurs été effectué par la rédaction) afin de conci Lire la suite

Une webcam Wi-Fi pour sécuriser sa maison

Publié le 26 June 2006

Les nouvelles technologies améliorent également les solutions de surveillance domestique, à l’image de cette webcam DCS-2120 de D-Link.Sans fil et autonomeEn fait, cette webcam peut fonctionner sans aucun ordinateur puisque qu&r Lire la suite

HP et le retour de ses 15 700 batteries

Publié le 21 April 2006

Si vous êtes les possesseurs d’un ordinateur portable ou avait acheté une batterie pour les ordinateurs dv1xxx et ze2xxx de la gamme HP Pavilion Family, nx48xx dans la gamme HP Compaq Family et les V2xxx et M2xxx dans la gamme Compaq Pr Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite