Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran de portable medion

Dernière réponse : dans Mobilité

:ouch:  :ouch:  j'ai un probleme d'ecran sur mon portable medion.. pour moi c'est plutot noir ou presque (type surper mini veileuse... donc on voit rien!!!) J'ai donc branche mon tres bon gros vieux ecran, et la tout marche !!!!! (mais pas sur le portable) La garanti est passee de 6 mois. Je n'y connais pas assez pour le bidouiller moi meme donc pour le moment je supose que mon ecran est a moitie mort mais je reste ouvert a toute idee pour le ressucite !!!!
merci d'avance
:hello: 

Autres pages sur : ecran portable medion

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un MID2030.
par contre demeonter l'ecran est pour moi :non:  :non:  mission impossible :non:  :non:  surtout s'il faut le remonter apres !!!!
pour le retroeclairage c'est reparable ???? pour pas cher !!!!!

on m'a dit que sur les portables on pouvait couper le retroeclairage, au cas ou je sois vraiment mais vraiment .. :pt1cable:  con.. :pt1cable:  , est-il possible que j'ai fait une fausse manip. sans le savoir (et oui je ne sais pas grnad chose). Si oui ... c'est quoi la manip..??
merci a toi
ps: Mcgyver je ne te connaissait pas ce petit surnom....

ben pour changer le systeme de retroeclairage, adresse toi a un "pro", genre un assembleur

sinon la touche pour eteindre le retroeclairage (mais eteint totalement l'ecran) chez moi est fn + F11 (un logo avec genre 2ecrans superposés dont un noir)

J'ai eu le même problème avec mon CAD2000 et j'étais prêt à l'envoyer en SAV quand, sur un autre forum, je suis tombé sur la solution. Tu dois avoir, quelque part sur la droite de ton portable, un micro-interrupteur de mise en veille...

Dans mon cas, c'est ce dernier qui était resté bloqué en mode veille. Résultat, écran très sombre au milieu duquel on pouvait à peine distinguer les images. J'ai débloqué l'inter avec une petite languette de plastique et l'affichage est redevenu normal.

J'ai exactement ce même problème, il marche et dès que je le transporte ailleurs, le ferme, puis le réouvre, il n'y a plus qu'une écran noir. On devine (microéclairage) l'affichage. En fait il marchait quand il voulait mais là ca a l'air d'être mort, peut-être problème de connection ,mais comment accéder à l'élément à changer. J'ai pas le bouton qui permet d'enlever l'autoéclairage

Je ne peux plus m'en servir sans autre Ecran

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super, c'est mon outil de travail

Marque : MD6205

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte