Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran Samsung V25

Dernière réponse : dans Mobilité

Salut

J'ai acheté il ya un peu plus de deux ans un PC portable Samsung V25 P4 2.8GHz

La nappe de l'ecran a déjà été changé ss garantie au bout d'un an(confo)

Actuellement on ne voit quasi plus rien sur l'ecran. J'ai fais faire un devis : pb de rétroéclairage et je dois changer la dalle soit plus de 600 euros!! autant changer le portable :fou: 

N'ya t il pas d'autres moyens pour résoudre ce problème? Quelqu'un a t il déjà eu le même pb?

Merci de vos réponses car je vais en avoir besoin d'urgence.

Autres pages sur : ecran samsung v25

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai le même portable que le tien; mais mon pb c que j'ai perdu les cd d'installation; si tu pouvais me les copier ou tout au moins les pilotes (video, son, lan, modem); je te paierai les frais occasionnés.
cordialement

Je rencontre un problème similaire avecmon samsung V25 où l'écran me joue de sals tours en changeant la couleur noire en rouge et il y a beaucoup de teintes rouges dans l'affichage, j'ai réinstallé les pilotes graphiques mais rien n'est fait. je me suis aperçu que dès que je touche un peu l'écran ça revient en normal mais toute suite après ça revient au rouge. Est ce que c'est l'écran. mon ordinateur n'est plus sous garantie et connaissez vous quelqu un qui pourrait me dépaner

Bonjour, j´ai rencontre exact. le meme probleme au bout de 2ans. sans aucune raison apparente, mon ecran a commence à devenir rose. je pense que puisque cela n´est pas un cas isole, il serait peut etre possible de faire une demande d indemnisation a Samsung pour defaut de fabrication. Contactez moi, je suis pretes a faire les demarches necessaire vu le prix que m a coute Ce v25 a l epoque. salut

Je suis dans la même situation ! j'ai contacté assitance téléphonique...
rien n'y fait- Je n'accepte pas qu'au bout de trois ans à peine
l'appareil montre des signes de faiblesses inhérentes à sa fabrication.
Je suis OK pour une pétition auprès de SAMSUNG-
Je viens de faire un constat: en laissant mon écran ouvert le fond de
l'écran est redevenu noir !pour combien de temps ?...
Salut

Help!

Bonjour, je viens de lire tous vos messages concernant le portable Samsung V25. Je suis dans le même cas que vous, j'ai cheté ce portable il y a plus de trois ans. Au bout de trois et trois mois, soit après la fin de ma garantie, l'écran a commencé à changer de couleur, en passant du vert au rose, ou du rouge au bleu et j'en passe! J'ai fait changer la nappe et depuis catastrophe l'écran est tout noir, on ne voit plus rien!!!
Je suis désespérée et vu l'âge du portable faire changer la dalle LCD serait trop aventureux!
Comme vous mentionnez dans vos réponses une éventuelle action (pétition) auprès de Samsung, je voulais savoir si votre démarche avait aboutie. Si elle est toujours en cours, vous pouvez compter sur ma signature. Comme vous je trouve inadmissible qu'au bout de trois (et apparemment voire moins), l'écran présente de tels dysfonctionnements.
Salut

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur la discussion au sujet de l'écran de Samsung V25.
J'ai eu moi aussi le même problème, j'ai démonté l'ordinateur, et il ne s'agit en fait que d'un problème avec le connecteur de l'écran plat. J'ai pu le réparer et il fonctionne encore aujourd'hui, soit 3 ans plus tard.

Soit celui-ci est mal enfiché (il a pu bouger avec les ouvertures/fermetures de l'écran), soit il et endommagé (il contient un petit circuit imprimé sur lequel sont soudées la croches de connexion; l'un ou plusieurs d'entre-elles ont pu se dé-souder).

Dans le premier cas la réparation peut être faite chez soi; il suffit de suivre les instructions de démontage du manuel d'utilisation (fournies pour rajouter de la mémoire vive) afin d'enlever le clavier, et de ré-enficher le connecteur qui se trouve en haut à droite du clavier.

Dans le second cas, il faut faire preuve d'une grande minutie pour démonter puis réparer le connecteur.
Toutefois, si la réparation est impossible, il est possible de se procurer ce connecteur par internet au prix de 30 ou 40 euros je crois.

N'hésitez pas à me contacter pour des détails ou des infos.

A plus

Pierre

Lassé par la pub ? Créez un compte