Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb embase alimentation pc hp pavillon

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour a tous,

J'ai eu un probleme d'alimentation sur mon pc. L'adaptateur à griller sans prevenir. ALors j'en ai racheté un mais l'ordi ne voulait plus s'allumer. Par contre sur batteries il fonctionnait. Seulement maintenant elle st à plat. Alors j'ai racheté una adaptateur et au malheur, ca ne marche pas. J'ai changé l'embase femelle de mon pc vu qu'elle étati cassée, mais ce que j'aobserve : c'est que lorsque je reste appuyé sur le bouton de mise en route, l'eclair de chargement batterie clignote, sinon il ne se passe rien, le pc ne démarre toujours pas. Quelqu'un a-t-il une idée??? Si vous avez besoin de plus d'inofs n'hesitez pas. Merci

Autres pages sur : embase alimentation pavillon

Lassé par la pub ? Créez un compte

je voudarais juste rajouter un truc, j'ai du démonter le ventilo et ca ma donné accès à la zone du processeur avec une pate blanche. Je n'ai pas fait de dégât???au moins. Je me demande bien ce qui peut se passeer. C'est vraiment la merde tous ces probèmes d'alimentation!!!

Salut,

Non, si tu remets bien les venitlos, ça ne devrait pas poser de pb.
Mon embase femelle vient aussi de griller là, et je cherche à la changer, mais C relativement difficile d'accès...
Tu n'aurais pas un lien qui montre le démontage complet dudit PC ?

D'avance merci

PS : pb similaire à toi, et G trouvé qu'à l'origine CT un pb de masse qui ne faisait pas correctement contact ( C une vis qu'à moitié vissée qui sert de masse! )

@+

Forden

malicenolan a dit :
Bonjour a tous,

J'ai eu un probleme d'alimentation sur mon pc. L'adaptateur à griller sans prevenir. ALors j'en ai racheté un mais l'ordi ne voulait plus s'allumer. Par contre sur batteries il fonctionnait. Seulement maintenant elle st à plat. Alors j'ai racheté una adaptateur et au malheur, ca ne marche pas. J'ai changé l'embase femelle de mon pc vu qu'elle étati cassée, mais ce que j'aobserve : c'est que lorsque je reste appuyé sur le bouton de mise en route, l'eclair de chargement batterie clignote, sinon il ne se passe rien, le pc ne démarre toujours pas. Quelqu'un a-t-il une idée??? Si vous avez besoin de plus d'inofs n'hesitez pas. Merci

hello,

j'ai moi aussi eu le meme probleme (embase alimentation HS) et je galere depuis pour pouvoir en acheter...
donc je voulais avoir dess renseignement sur ou l'acheter ???

HELP please !!!

:pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte