Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un lecteur HD DVD dans un portable HP

Publié le 13 février 2007

Après Toshiba, Acer et Fujitsu, HP devrait bientôt rejoindre le club très fermé des fabricants d’ordinateurs portables équipés d’un lecteur HD DVD. Le Pavillon dv9269ea, un modèle orienté Media Center, devrait ainsi être doté d’un lecteur de ce type faisa ... Lire la suite

Une alimentation verte chez CWT

Publié le 05 juin 2008

Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 novembre 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Test Alimentation Morex 550W

Publié le 27 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » pb embase alimentation pc hp pavillon

pb embase alimentation pc hp pavillon

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb embase alimentation pc hp pavillon

Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'ai eu un probleme d'alimentation sur mon pc. L'adaptateur à griller sans prevenir. ALors j'en ai racheté un mais l'ordi ne voulait plus s'allumer. Par contre sur batteries il fonctionnait. Seulement maintenant elle st à plat. Alors j'ai racheté una adaptateur et au malheur, ca ne marche pas. J'ai changé l'embase femelle de mon pc vu qu'elle étati cassée, mais ce que j'aobserve : c'est que lorsque je reste appuyé sur le bouton de mise en route, l'eclair de chargement batterie clignote, sinon il ne se passe rien, le pc ne démarre toujours pas. Quelqu'un a-t-il une idée??? Si vous avez besoin de plus d'inofs n'hesitez pas. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par patcoll le 06-11-2006 à 12:40:14
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je voudarais juste rajouter un truc, j'ai du démonter le ventilo et ca ma donné accès à la zone du processeur avec une pate blanche. Je n'ai pas fait de dégât???au moins. Je me demande bien ce qui peut se passeer. C'est vraiment la merde tous ces probèmes d'alimentation!!!

Plus d'informations

Salut,

Non, si tu remets bien les venitlos, ça ne devrait pas poser de pb.
Mon embase femelle vient aussi de griller là, et je cherche à la changer, mais C relativement difficile d'accès...
Tu n'aurais pas un lien qui montre le démontage complet dudit PC ?

D'avance merci

PS : pb similaire à toi, et G trouvé qu'à l'origine CT un pb de masse qui ne faisait pas correctement contact ( C une vis qu'à moitié vissée qui sert de masse! )

@+

Forden

Plus d'informations

malicenolan a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai eu un probleme d'alimentation sur mon pc. L'adaptateur à griller sans prevenir. ALors j'en ai racheté un mais l'ordi ne voulait plus s'allumer. Par contre sur batteries il fonctionnait. Seulement maintenant elle st à plat. Alors j'ai racheté una adaptateur et au malheur, ca ne marche pas. J'ai changé l'embase femelle de mon pc vu qu'elle étati cassée, mais ce que j'aobserve : c'est que lorsque je reste appuyé sur le bouton de mise en route, l'eclair de chargement batterie clignote, sinon il ne se passe rien, le pc ne démarre toujours pas. Quelqu'un a-t-il une idée??? Si vous avez besoin de plus d'inofs n'hesitez pas. Merci

hello,

j'ai moi aussi eu le meme probleme (embase alimentation HS) et je galere depuis pour pouvoir en acheter...
donc je voulais avoir dess renseignement sur ou l'acheter ???

HELP please !!!

:pt1cable:

Plus d'informations

up

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » pb embase alimentation pc hp pavillon

Aller à :

Annonces Google