emplacement barette mémoire ram Fujitsu siemens amilo M
Dernière réponse : dans Mobilité
Bonjour,
Je viens d'aheter un Fujitsu siemens amilo M 1451G, il n'a que 512 de ram mais je souhaite en rajouter 512 de plus. J'ai déja la barette de ram mais je ne trouve pas l'emplacement pour l'installer sur le pc. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?? Merci d'avance.
Je viens d'aheter un Fujitsu siemens amilo M 1451G, il n'a que 512 de ram mais je souhaite en rajouter 512 de plus. J'ai déja la barette de ram mais je ne trouve pas l'emplacement pour l'installer sur le pc. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?? Merci d'avance.
Autres pages sur : emplacement barette memoire ram fujitsu siemens amilo
Lassé par la pub ? Créez un compte
bobstuntdu30 a dit :
Bonjour,Je viens d'aheter un Fujitsu siemens amilo M 1451G, il n'a que 512 de ram mais je souhaite en rajouter 512 de plus. J'ai déja la barette de ram mais je ne trouve pas l'emplacement pour l'installer sur le pc. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?? Merci d'avance.
Page 52 du manuel :
http://www.fujitsu-siemens.fr/products/mobile/notebooks...
pilotes Telechargement ==puis manuel (http://www.fujitsu-siemens.fr/support/manuals.html)
la tu choisi la langue que tu veus !
A+
Merci beaucoup pour votre aide mais je posséde déja ce manuel (vendu avec l'ordinateur) mais il n'explique pas comment ajouter ou remplacer une barette de ram ! Il explique juste le démontage du disque dur !
Le problème reste le même ! Mais où se trouve ce fichu emplacement de barette ram ?????!!!!!??
Le problème reste le même ! Mais où se trouve ce fichu emplacement de barette ram ?????!!!!!??
Les topics pinnés c'est pas pour les chiens ...
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/...
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/...
bobstuntdu30 a dit :
Merci beaucoup pour votre aide mais je posséde déja ce manuel (vendu avec l'ordinateur) mais il n'explique pas comment ajouter ou remplacer une barette de ram ! Il explique juste le démontage du disque dur !Le problème reste le même ! Mais où se trouve ce fichu emplacement de barette ram ?????!!!!!??
Salut,
je vais etre dur avec toi mais j'ai regarder la doc don je t'ai donnee le lien et c'est de dans !
alors si tu veus pas regarder c'est ton pb !
ha voila, je vien juste de découvrir où ce trouve cet emplacement ... il ce trouve sous le clavié, comme me la dit "gautic". En fait le clavié est vissé par une vis en dessous de l'ordinateur (notée "K/B") puis clipsé sur le dessus !
MERCI a tous !
ps: désolé si je n'est pas vu l'explication dans la doc. je m'en veux affreusement !
MERCI a tous !
ps: désolé si je n'est pas vu l'explication dans la doc. je m'en veux affreusement !
patcoll a dit :
Les topics pinnés c'est pas pour les chiens ...http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/...
je sais tres bien que ce n'est pour les chiens mais ce topic ne corespond pas a mon ordinateur, il n'y a pas de bandeau au dessus de mon clavié, les hauts parleurs ce trouvent sous l'appareil, ... voila quoi !
bonjour
je n'y connais rien en mémoire pour portable, j'ai acheté ce modèle et je suis sidéré par la tarif des mémoires.
quel préconisations respecter pour le choix de la mémoire :
- faut-il virer les 512 d'origine pour mettre une 1G à la place ( pb de compatibilité).
- est-ce que le format de la barette est propriétaire...
- recommandations ?
Merci
je n'y connais rien en mémoire pour portable, j'ai acheté ce modèle et je suis sidéré par la tarif des mémoires.
quel préconisations respecter pour le choix de la mémoire :
- faut-il virer les 512 d'origine pour mettre une 1G à la place ( pb de compatibilité).
- est-ce que le format de la barette est propriétaire...
- recommandations ?
Merci
Je viens de le faire sur le mien. La RAM se trouve sous le clavier. Pour démonter le clavier, il y a une petite vis à enlever derrière le portable. La vis en question est marquée "KB".
Puis, il faut faire sortir le clavier de son emplacement en utilisant un petit tournevis pour faire levier. Il faut y aller doucement, sans forcer. Le clavier est tenu par de petits clips. Pour le sortir il faut donc repousser les clips tout en faisant levier avec le tournevis.
D'autre part, il faut sortir le clavier côté écran d'abord (et surtout pas côté utilisateur !). On peut éventuellement commencer par un côté.
Dans tous les cas allez-y doucement ! Ca m'a l'air plutôt fragile...
Puis, il faut faire sortir le clavier de son emplacement en utilisant un petit tournevis pour faire levier. Il faut y aller doucement, sans forcer. Le clavier est tenu par de petits clips. Pour le sortir il faut donc repousser les clips tout en faisant levier avec le tournevis.
D'autre part, il faut sortir le clavier côté écran d'abord (et surtout pas côté utilisateur !). On peut éventuellement commencer par un côté.
Dans tous les cas allez-y doucement ! Ca m'a l'air plutôt fragile...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFujitsu siemens amilo a1650g
- ForumFujitsu siemens amilo graveur
- ForumFujitsu siemens amilo 1424
- ForumFujitsu siemens amilo d7830
- ForumFujitsu siemens amilo d1840w
- ForumFujitsu siemens amilo l6820
- ForumFujitsu siemens amilo 3438g
- ForumFujitsu siemens amilo m 1424
- ForumFujitsu siemens amilo priceminister