Faux contact alimentation PC portable Packard bell
Dernière réponse : dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un souci avec l'alimentation de mon portable Packard Bell (3 ans).
Il y a un faux contact dans le connecteur à l'arrière du PC et ce dernier s'éteint de façon sauvage sans crier gare. De plus la batterie ne se charge plus (je pense que c'est lié au même problème).
J'ai interrogé plusieurs personnes qui m'ont dit qu'il fallait faire changer la carte-mère (tant qu'à investir, je pencherai plutôt pour racheter un PC mais pas un portable cette fois).
Une personne m'a dit qu'il était peut-être possible de souder le connecteur et la prise d'alimentation : qu'en pensez-vous ? et où puis-je le faire : revendeur informatique ou technicien hifi-vidéo
Merci pour vos éclairages.
B56
J'ai un souci avec l'alimentation de mon portable Packard Bell (3 ans).
Il y a un faux contact dans le connecteur à l'arrière du PC et ce dernier s'éteint de façon sauvage sans crier gare. De plus la batterie ne se charge plus (je pense que c'est lié au même problème).
J'ai interrogé plusieurs personnes qui m'ont dit qu'il fallait faire changer la carte-mère (tant qu'à investir, je pencherai plutôt pour racheter un PC mais pas un portable cette fois).
Une personne m'a dit qu'il était peut-être possible de souder le connecteur et la prise d'alimentation : qu'en pensez-vous ? et où puis-je le faire : revendeur informatique ou technicien hifi-vidéo
Merci pour vos éclairages.
B56
Autres pages sur : faux contact alimentation portable packard bell
Bouzbi a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour a tous
Mon ordi portable est aussi un packard bell etdepuis que le garantie est fini c'est prblemes sr problemes... le dernier en date est dans le meme genre: le PC ne charge plus et il ne tien plus sur secteur non plus. je l'ai emené en réparation pour resouder le connecteur (je l'avai déja fait trois mois auparavant) et ce coup ci ce fut impossible à réparer car un composant étai grillé sur la carte mère. Est ce possible? que me conseilleriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Mon ordi portable est aussi un packard bell etdepuis que le garantie est fini c'est prblemes sr problemes... le dernier en date est dans le meme genre: le PC ne charge plus et il ne tien plus sur secteur non plus. je l'ai emené en réparation pour resouder le connecteur (je l'avai déja fait trois mois auparavant) et ce coup ci ce fut impossible à réparer car un composant étai grillé sur la carte mère. Est ce possible? que me conseilleriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai le même pb avec mon packardbell et moi aussi dès la fin de la garantie j'ai eu pas mal de soucis!!!!
marre du made in china qui fonctionne pas!!!
Alors moi il y a aussi un faux contact derrière le PC, ca m'a grillé mon chargeur... Youpi du coup j'en ai racheté un 89€!!!! et ca a fonctionné un petit moment mais au moindre faux mouvement ca coupe tout. Et la il a même chauffé et senti le cramé... quel bonheur!!!!
1000€ poubelle, j'ai peur... Est ce que qqn aurait un conseil, je ne veux pas dépenser des sous pour rien... Il fait déja un bruit de malade ce qui est pénible, mais pour l'utilisation que j'en ai ca me va bien... cela dit j'en ai besoin et je ne veux pas dépenser une fortune dans un pc...
que feriez vous à ma place!!!
merci
marre du made in china qui fonctionne pas!!!
Alors moi il y a aussi un faux contact derrière le PC, ca m'a grillé mon chargeur... Youpi du coup j'en ai racheté un 89€!!!! et ca a fonctionné un petit moment mais au moindre faux mouvement ca coupe tout. Et la il a même chauffé et senti le cramé... quel bonheur!!!!
1000€ poubelle, j'ai peur... Est ce que qqn aurait un conseil, je ne veux pas dépenser des sous pour rien... Il fait déja un bruit de malade ce qui est pénible, mais pour l'utilisation que j'en ai ca me va bien... cela dit j'en ai besoin et je ne veux pas dépenser une fortune dans un pc...
que feriez vous à ma place!!!
merci
Salut à tous le probleme pour la charge de la batterie peut être la consequence de toujours laisser son pc portable sur le secteur ce qui ne faut surtout pas faire (c'est un conseil) car si c'est le cas vous verez votre autonomie de batterie diminuer de plus en plus jusqu'à ne plus avoir d'autonomie( ou presque plus) et être obligé de toujours rester sur le secteur du coup ce qui est plutôt embêtant si un jour vous décidez d'arrêter de vous brancher sur le secteur.A+.
Bonjour a tous, j'ai le même problème sur mon packard bell easy note, j'ai un faux contacte au niveau de la prise secteur, j'ai commencer a tout dévisser pour accéder a la prise pour la ressouder, mais ça coince encore quelque part, quelqu'un pourrais me dire ou ça pourrais coinçé quel visse j'aurais oublier? merci!
Déterrage de topic!!
Mais j'ai le même problème, au début dès que je faisais un faux mouvement il y'avait un faux contact et l'alimentation n'alimentait plus mon pc mais maintenant ça ne marche tout simplement plus, mon packard bell dot est éteint depuis 3semaines
Si quelqu'un a une solution faites moi savoir svppp!
Merci d'avance!
Mais j'ai le même problème, au début dès que je faisais un faux mouvement il y'avait un faux contact et l'alimentation n'alimentait plus mon pc mais maintenant ça ne marche tout simplement plus, mon packard bell dot est éteint depuis 3semaines
Si quelqu'un a une solution faites moi savoir svppp!
Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFaux contact au niveau de l'inverter(Portable Fujitsu)
- ForumPc portable Packard Bell EasyNote ne démarre plus FUSIBLE
- ForumComment démonter clavier P.C portable Packard Bell MIT-WEA01
- Forum2 bips court sur portable packard bell
- ForumProbleme ecran portable packard bell
- ForumForum depannage ordi portable packard bell
- ForumForum daide ordinateur portable packard bell
- ForumPc portable Packard Bell EasyNote ne démarre plus
- ForumDemontage d'un portable packard bell easynote R9400
- Voir plus