Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fissures sur Amilo Fujitsu siemens 1424

Dernière réponse : dans Mobilité

J'ai acheté un portable Fujitsu Siemens Amilo 1424 il y a env. 3 mois, séduit par son design et les performances proposées ce qui se sont révélées satisfaisantes. Cependant assez rapidement (après 1 mois) j'ai constaté ce que j'ai pris au départ pour une petite rayure qui s'est révélée être une fissure qui fait aujourd'hui 2 cm au niveau du "pad souris". le vendeur me dit que la garantie ne fonctionnera pas car ce n'est pas un défaut repertorié :cry: ...
Je suis donc à la recherche de personnes ayant eu le même Pb pour tenter quelque chose afin d'obtenir gain de cause. à moins que vous ayez d'autres tuyaux...
Merci pour votre réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, je viens d'avoir le meme probleme aujourd'hui
amilo 1640, il s'est félé de la fin du clavier en bas a droite jusqu'au bord droit(entre 2 et 3 cms).
on est deux mais on va pas aller loin avec ca.
je vais aller me renseigner là où j'ai acheté le pc et appeler fujitsu on va voir si la garantie va pas jouer. c'est pas normal on n'est pas des brutes, surtout que chez moi ca s'est fait pendant mon absence
rudy

salut, même si on est que 2 c'est déja rassurant car ça prouve que ce n'est pas un problème isolé. Je pense qu'il faudrait que tu laisses aussi un message sur le forum de fujitsu c'est ce que j'ai fait (pas de réponse pour l'instant mais il ne faudrait pas se décourager). C'est quand même trop rageant d'avoir un problème aussi grave et voir le fournisseur se débiner... Merci pour ta réponse et tiens moi au courant
djambar

maintenant vous êtes 3, j'ai acheté un amilo m1424 dès sa sortie en février et j'ai une fissure prononcée au niveau des charnières et une en amorce, au SAV on m'a dit que ce n'est pas garantie car ça provient d'une utilisation "non-conforme" (c'est vrai un portable c'est fait pour rester dans sa boîte!!!)la fissure provient simplement du cycle normal d'ouverture fermeture!(1ere apparition 1mois après achat).

Bienvenue au club karbone... Je pense qu'il faudrait être au moins cinq pour tenter quelquechose chez fujitsu. Je me renseigne pour savoir la procédure à adopter... D'ici là j'espère qu'il y aura d'autres personnes qui se manifesteront... Tenons ferme!!!

bonjour,

suite à mon post sur le forum de Fuji, qqn m'a donné cet url où le probleme des fissures semble bel et bien un probleme de qualité de construction.

Pour ma part, j'ai acheté un Amilo 1424 mi avril 2005 et la premiere fissure est apparue quelques mois apres (je pensais au debut à une rayure) au niveau de la charnière gauche. Depuis mon appel en octobre 2005 au numero surtaxé du SAV FS, les fissures n'ont cessé de grandir. Le sav a refusé de prendre en chrge ce defaut alors qu'il a ete pris en charge chez au moins une des personnes m'ayant contacté directement.

J'envoie donc demain une lettre RAR à FS, puis si sous huit jours je n'ai pas eu de reponse positive, j'entame une procedure juridique avec ma protection juridique et expertise à la clé (j'ai deja eu un litige info et la solution est arrivée grace au juriste qui à fait plier et agir le SAV sur un autre probleme)!

voila quelques photos: la première Oct2005 la seconde Janvier 2006

voila donc pour mon PC.

je ne sais pas comment entamer une procedure collective, si quelqu'un sait, je suis pret à temoigner.

On se tient au courant.

bon courage

la nuit portant conseil,

en lisant mes mails ce matin j'ai encore un autre utilisateur qui a ce probleme.

Je vous conseille deja à tous de faire un RAR chez FS (le mien part ce midi) en demandant l'application legale de la garantie.

S' ils reçoivent dix lettres, ils vont peut etre reagir (la mauvaise pub, ça doit qd meme les embettere mais pas tant que ça (j'ai deja testé)) c'est un premier pas avant une action.

Tenons nous informés ici ok?

j'ai demandé à la personne qui m'a contacté par mail de se faire connaitre ici.

Bonjour !

J'ai été débauché sur ce forum http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Fujitsu-Siemens-Amilo-M1425-72511-sujet-10330-9.htm par irminia ! :hello: 

Alors moi j'ai la totale sur mon 1425, je n'ai pas une fissure mais deux ! :sol: 

J'en ai une derrière l'écran en bas à gauche :

Octobre 2005

Janvier 2006

de la fin du clavier en bas a droite jusqu'au bord droit comme Rud02 :

Janvier 2006

Je vais essayer d'appeler le SAV dès que j'aurais retrouvé le contrat de garantie... :cry: 

PS : Il chauffe beaucoup aussi et le ventillo n'arrête pas de tourner même en ne travaillant pas dessus et aussi la batterie se décharge un peu la nuit... :sweat: 

en fait il te faut la facture et appler au sav fujisiemens (surtaxé biensur). tiens nous au courant. Moi le recommandé est parti cette semaine. Si le sav te repond negativement, tu peux eventuellement dire que j'ai appelé le 28/10/2005. Je t'invite aussi à faire un reco au constructeur (le SAV n'est pas competent pour ça).

le mien ne chauffe pas trop pour mon utilisation. La batterie est bof (2h30 d'autonomie pour le surf en mode 600MHz)

Salut à tous
J'ai eu le meme problème que vous sur mon Amilo1425 acheté à la fnac en fevrier2005.
L'écran s'était fissuré au niveau de la charnière gauche et à l'interieur un comme shab_95.
Je l'ai donc ramené à la fnac est tout est passé en garantie, c'est un defaut de conception donc ça doit etre pris en garantie.Je trouvais que l'écran était dur à l'ouverture et depuis qu'il a été changé ça va mieu mais pas le pérou...
Il ne faut pas ce laisser faire car pour le prix on attend une certaine qualité...

shab_95> mon portable chauffe beaucoup aussi et l'autonomie est d'environ 2h30-3h00 suivant ce que je fais avec.

A++

moi aussi j'ai remarqué que l'ecran est dur à l'ouverture. C'est ça qui a du fatiguer le plastique deja tres fragile!

j'attends mon avis de reception de mon RAR et vendredi prochain, si je n'ai rien, je commence à voir pour le faire expertiser dans le cadre de mon recours juridique.

avez vous contacté le SAV FUJI au telephone? avez vous fait votre RAR?

merci

bsr j'ai le mémé souci que vous j'ai acheter 1 pc potable amilo a1640 au moi d'avril 2005 il s'est fêlé de la fin du clavier en bas a droite jusqu'au bord droit(entre 3 et 3.5 cm)et il commence a être fêle a gauche a la fin du clavier ausi ja appelé le service client de fujitsu il me dise que je lai fait tombe bref après 35mn de discussion avec un beux il a rien voulue sa voir je suis partie voir au magasin ou je lai achetée(metro) il on jamais vu sa il mon dit que fijitsu été obliger de le prendre sous garantie je vide tous les divix est les donne que j ai dedans je le dépose demain après-midi je laisse mon mail si des personne veux se regroupe pour les attaques blidaa@hotmail.fr

suite à mon RAR, je n'ai toujours aucune reponse de Fuji!! A mon avis, ils ne sont pas de tres bonne foi car au telephone le SAV m'avait dit ne pas etre au courant d'un tel probleme!!!
j'attends la reponse de mon assistance juridique.
Fuji gagne encore des sous avec ce probleme via le SAV surtaxe. 35 minutes ça chiffre! tiens nous au courant

bonjour a tous...

J'ai moi aussi le meme soucis que vous c'est à dire des fissures autour du clavier mais pour ma part il s'agit d'un amilo A7640...
Mon portable est parti en reparation 3 semaines(SAV ou je l'ai acheté) et ils m'ont dit que ce n'était pas pris en compte... De plus,ma garantie s'est fini cette semaine... :( 
Je comptais tout de meme,faire part de ce pb a FS (mais je ne sais pas comment m'y prendre) car il est absolument pas normal que des fissures apparaissent....

Sandrathalia

huneo a dit :
bonjour a tous...

J'ai moi aussi le meme soucis que vous c'est à dire des fissures autour du clavier mais pour ma part il s'agit d'un amilo A7640...
Mon portable est parti en reparation 3 semaines(SAV ou je l'ai acheté) et ils m'ont dit que ce n'était pas pris en compte... De plus,ma garantie s'est fini cette semaine... :( 
Je comptais tout de meme,faire part de ce pb a FS, car il est absolument pas normal que des fissures apparaissent....
Si vous souhaitez réaliser une action collective,faite-le moi savoir...
Mon e-mail: MP
Merci.

Mail en MP merci :) 

jeromekiller a dit :
suite à mon RAR, je n'ai toujours aucune reponse de Fuji!! A mon avis, ils ne sont pas de tres bonne foi car au telephone le SAV m'avait dit ne pas etre au courant d'un tel probleme!!!
j'attends la reponse de mon assistance juridique.
Fuji gagne encore des sous avec ce probleme via le SAV surtaxe. 35 minutes ça chiffre! tiens nous au courant

J'ai aussi ce problème de fissure ( même endroit même forme ) sur mon Amilo 1424 acheté en septembre dernier.
Regroupons nous, pour avoir gain de cause, prenons contact avec une association de consommateurs.
Raphaël

Bonjour,

J'ai un AMilo 1424, et j'ai également le même probleme. (acheté au mois de mai 2005).
Une belle fissure du coté de la charnière.
Je comprends pô, le portable est bichonné, une utilisation en appartement sur une table, et pas en extérieur, ou sur un lit, pas de chute.

De plus, pour les posseseurs de l'AMilo n'avaient vous pas des problèmes de batterie ?
J'ai déjà demandé le remplacement de la batterie, il y a plus de 3 mois.
Mais j'ai une autonomie de 50 minutes, alors qu'au début c'était plutôt les 3h, pour une utilisation bureautique et internet.

Je suis partant pour une action ! au prix où on l'a acheté, faut pas déconner :( 

Citation :
Salut
meme probleme fissure prononcée au niveau d une charnière gauche

23 01 06
encore une fissure a coté des flècles du clavier :fou: 
gegedke@hotmail.fr

je viens d acheter un pc de la meme mrq amilo et j ai été degouté de constater une fissure pres du clavier quelle honte à ce prix !!

Ha ben me voilà rassuré ! Je suis loin d'être le seul à avoir ce souci. Voici mon cas :

Une fissure sur le dessus, coté droit...

Une fissure sur le dessus, coté gauche...

Une fissure à coté du clavier, à droite...

Et avec ceci ? Ho ben je prendrai bien une fissure du coté gauche au clavier !

FS contacté et refus de prendre en garantie car le cas n'est pas reconnu. Je me suis renseigné pour changer moi-même les coques, ça coute 90€ environ pour le coque écran et clavier. Je vais aller voir un centre agrée Fujitsu demain, mais ça me fait chier qu'ils me gardent le pc pendant 3 semaines.

J'aimerai savoir où vous en êtes de votre côté ?

Merci de vos réponses et merci de faire en sorte que je ne sois pas seul avec ce problème lol :bounce: 

bonjour,
alor g 1 amilo m en avril 2005 ,et ce que je croyé etre dé rayure s aver etre dé fissure , je lé acheté ché carrefour .
Je n est pa encore pris contact avec leur SAV pcq sa me gené pa mé vu quel s agrandisse je vé allé voir mé vos experience avec vos different SAV me laisse perplexe.

Fissures sur FUJITSU SIEMENS Type AMILO 1424

djambar, rud02, karbone, gegedk, irminia, shab_95, Astroced69, blidaa, Sandrathalia, flonk,_polite, ines61, arkhange, Antoine51, et Raphael777

15 déjà qui avons tous eu le même problème, sur des machines de type différent mais toujours la même marque.
Pour certains d'entre nous le problème est déjà réglé, enfin je l'espère, surtout ceux pour qui cela dure depuis près d'un an.
Je voudrais m'adresser à ceux là, pouvez vous SVP nous faire part de vos retours, même si pour vous c'est fini, que votre machine est réparée et que tout va bien.
Justement, partagez votre ressenti sur la durée de l'opération, le contact avec le SAV des différents magasins ou de FS.
Le professionnalisme de certains et la non compétences des autres nous interesse.
Pour ma part, mon Amilo 1424 est encore sous garantie, et je tâte le terrain afin de savoir quelle serait la meilleure stratégie.
Je vous tiendrai au courant au fur est à mesure de l'avancement de mes différentes étapes.
Etape 1:
Téléphone à la hotline figurant sur la facture de Carrefour, mon interlocuteur n'avait jamais eu connaissance de ce problème,
mais malgrès tout très professionnel, il m'a remis un n° de dossier puis un n° d'intervention, la communication n'a pas durée plus de 7 minutes.

Etape 2:
Je suis allé voir le SAV du Carrefour de ma région, là aussi professionnel, mais indépendant de leur sous-traitant, qui peut garder la machine jusqu' 30 jours.
On m'a assuré que la durée ne dépassait rarement les 3 semaines, ceux qui est déjà très long à mon avis.
J'ai proposé de leur communiquer les caractéristiques de l'appareil, ainsi que les défauts constatés, afin qu'ils puissent commander la pièce incriminée.
Une fois la pièce en main, ou après 3 ou 4 semaines (en fait la durée d'attente de réception de la pièce importe peu, ce qui est important c'est la durée d'immobilsation),
je leur ferait parvenir mon Amilo pour une réparation dans la journée, comment fait-on avec notre voiture? L'immobilisation est rarement nécessaire.
Là on m'a fait comprendre ce n'était pas posible, ben tiens… donne nous ton PC, on va pas y toucher avant 3 semaines, mais on le garde quand même!
Vous comprenez pourquoi j'hésite à leur laisser, d'autant plus que ce n'est pas uniquement une machine, mais un outils comprenant des informations indispensables.

Je reste dans l'attente de vos retours quant à la durée et à la qualité de l'intervention, ainsi que des informations de ceux qui ont contacté le service Qualité Client de Fujitsu.

A bientôt pour l'étape 3.

Raphaël

Salut tout le monde,

J'ai le mm pb que certains d'entre vous une fissure au niveau des deux chernières. G appelé le SAV de carrefour et il m'ont dit d'amener le pc. Donc je pense qu'ils vont me le réparer, enfin remplacer le boîtier. Je vous dirais si ça a marché. G un autre pb avec ce pc, ma batterie a une autonomie très faible alors que c'est un processeur centrino. Elle devrait durer dans les 3 heures avec un film or avec musicmatch ou un film elle ne dure qu'à peine une heure.Ca me soul ils m'ont di que ce nétait plus garanti ...

salut,
eh bien un de plus à avoir contracter la maladie!
j'ai une magnifique fissure sur la coque écran à coté d'une charnière, je me sens moins seul à la lecture de vos mésaventures!

j'ai contacté le SAV en leur expliquant ce qui m'arrivait et ils m'ont certifié qu'ils n'avaient pas à connaissance ce genre de problème!
Heureusement que la mauvaise foie ne tue pas les gens!
Bref, je crois que je vais encore me prendre la tête, alors je suis partant pour une action collective!

theolalpin a dit :
Fissures sur FUJITSU SIEMENS Type AMILO 1424

djambar, rud02, karbone, gegedk, irminia, shab_95, Astroced69, blidaa, Sandrathalia, flonk,_polite, ines61, arkhange, Antoine51, et Raphael777

15 déjà qui avons tous eu le même problème, sur des machines de type différent mais toujours la même marque.
Pour certains d'entre nous le problème est déjà réglé, enfin je l'espère, surtout ceux pour qui cela dure depuis près d'un an.
Je voudrais m'adresser à ceux là, pouvez vous SVP nous faire part de vos retours, même si pour vous c'est fini, que votre machine est réparée et que tout va bien.
Justement, partagez votre ressenti sur la durée de l'opération, le contact avec le SAV des différents magasins ou de FS.
Le professionnalisme de certains et la non compétences des autres nous interesse.
Pour ma part, mon Amilo 1424 est encore sous garantie, et je tâte le terrain afin de savoir quelle serait la meilleure stratégie.
Je vous tiendrai au courant au fur est à mesure de l'avancement de mes différentes étapes.
Etape 1:
Téléphone à la hotline figurant sur la facture de Carrefour, mon interlocuteur n'avait jamais eu connaissance de ce problème,
mais malgrès tout très professionnel, il m'a remis un n° de dossier puis un n° d'intervention, la communication n'a pas durée plus de 7 minutes.

Etape 2:
Je suis allé voir le SAV du Carrefour de ma région, là aussi professionnel, mais indépendant de leur sous-traitant, qui peut garder la machine jusqu' 30 jours.
On m'a assuré que la durée ne dépassait rarement les 3 semaines, ceux qui est déjà très long à mon avis.
J'ai proposé de leur communiquer les caractéristiques de l'appareil, ainsi que les défauts constatés, afin qu'ils puissent commander la pièce incriminée.
Une fois la pièce en main, ou après 3 ou 4 semaines (en fait la durée d'attente de réception de la pièce importe peu, ce qui est important c'est la durée d'immobilsation),
je leur ferait parvenir mon Amilo pour une réparation dans la journée, comment fait-on avec notre voiture? L'immobilisation est rarement nécessaire.
Là on m'a fait comprendre ce n'était pas posible, ben tiens… donne nous ton PC, on va pas y toucher avant 3 semaines, mais on le garde quand même!
Vous comprenez pourquoi j'hésite à leur laisser, d'autant plus que ce n'est pas uniquement une machine, mais un outils comprenant des informations indispensables.

Je reste dans l'attente de vos retours quant à la durée et à la qualité de l'intervention, ainsi que des informations de ceux qui ont contacté le service Qualité Client de Fujitsu.

A bientôt pour l'étape 3.

Raphaël

Après 3 semaines d'immobilisation au SAV de la FNAC le capot de mon AMILO M1425 qui présentait une fissure au-dessus d'une charnière a été remplacé. Aucun dommage collatéral à déplorer. Le portable était sous garantie, je n'ai rien payé. Bon courage à vous tous.

Bonjour à tous

Je me joins a vous dans cette lutte anti fissure... :( 
C'est vrai qu'il y a quand même du laisser aller moi j'ai deux belles fissures une sur le dessus de l'écran et une en bas a droite du clavier...
C'est pas pire que certaine photos que j'ai vu pour certain mais bon...
Je pense qu'au prix qu'on paye ces bijoux on a quand même le droit a un plastique qui tient la route...

Enfin voila j'vais chercher ma facture et aller voir a la fnac ce que j'peux faire mais comme pour tous le monde ca m'embette d'imobiliser ma machine sachant qu'elle ne me dérange pas énormément ces fissures mais bon question de principe ;) 

Bonne chance à tous
Et à bientôt

J'ai également un problème que je viens de constater. Un légère fellure du capot au niveau de la charnière gauche. Pour l'instant c'est pas trop grave mais à force de l'ouvrir et le fermer, elle va s'agrandir. J'ai contacté SNB à Paris où j'ai acquit le portable et il m'a été dit que les problèmes de charnières n'était pas pris en garantie. Je trouve que l'ouverture et fermeture du capot est trop dur. J'ai consulté le forum et voyant que des problèmes similaires avaient été dénoncés, je souhaiterai savoir s'il y a du nouveau. Apparement, le SAV fujitsu fait le sourd.

Bonjour,
nous avons également le même problème sur un Fujitsu-Siements Amilo acheté en Août 2005.
Nous venons de le ramener et ... le SAV du distributeur auprès duquel nous avons acquis ce matériel nous a dit qu'il ne serait vraisemblablement pas pris en charge par le service après vente de Fujitsu.
Attendons de voir... mais si tel est le cas, le problème venant d'un problème de conception ou de plastiques de mauvaise qualité, il est inadmissible que ce type de problème ne soit pas pris en charge.
Si vous aussi vous avez le même problème et que le SAV Fujitsu ne le prend pas en charge, vous pouvez me contacter sur mail.com pour entamer éventullement un procédure!

Stéphane

Edit du modo : mail en MP

bonsoir a tous,
et une de plus...oui effectivement, je rencontre moi aussi, ce probleme de fissures bilatérales sur mon amilo FS(2bel, profondes et larges fissur)..mais je pense avoir gagné le ponpon..il y a qq jour de cela,j'ai remarqué un petit grésillement en mettant mon alimentation...et la?! PAFF jai échapé de peu à lelectrokution,une etincel a filé entr mes doi en branchan mon alimentation...biensur,il s'ensuit un bo petage de plom de toute la maison, et un ordi ki ne sallume plus...sans oublier la sovgarde du disk a fair chez la fnac et lassistance ki me pren maintenan mon ordinateur .(grace a un deuxieme ordinateur, nou avon ecri instantanémen un email a FS pr relater les faits et le danger encouru).. car le probleme est grave!!!!!]..Depui un an,.mon portable na cessé de chauffer(cette chaleur alé meme juska coupé lordinateur del meme,perdan tout mon travail)(et meme branché sur secteur),ventillateur konstamen en train de tourner,une alimentation et un dessou dordinateur BRULAN, et c fissur ki mempeche de le deplacer(combl pour un portabl)par crainte kil ne se cass en deux.. nou attendon le verdict de lassistance et la reponse de FS face a notre mail.
Si le probleme n'é pa reconnu par FS, une action en justice sera entamée...
courage a tous... ce probleme ne pe continuer a nou bouffer la vie (surtout o pri de ces magnifik engins)!

bonjour à tous,
Ce matin j'ai contacté des assos de défense de consommateurs (que choisir...) il faut qu'il nous rencontre pour en parler y a moyen de faire quelquechose apparemment.
De plus j'ai appellé le sav fujitsu dans un premier temps la personne me dit que c'est pas la première fois qu'il entend parlé de ce problème (un espoir) et puis deux vrai minutes s'écoulent et là "non ce n'est pas prit en garantie" ...il faudrait que toutes les personnes concernées par ce problème se manifestent et m'envoi svp au mail suivant : couillulecaribou02@hotmail.com son nom prenom (pas de pseudo lol) leur département ainsi que le n de serie de l'appareil et la date d'achat ainsi que l'endroit.Et me signaler où vous en êtes dans vos démarches.A partir de là et si vous le souhaitez nous montrons un dossier?
Merci de me faire part de vos avis des autres possiblités que vous envisagez et aussi comme l'a dit raphael 777 "les nouvelles de ceux pour qui le problème est résolu "via ce forum ou par mail couillulecaribou02@hotmail.com
Merci à tous,
on ne peut pas se laisser faire comme ça par rapport au prix que cela coute et à l'utilisation de cet appareil nous devons faire quelquechose!!!!!!!!!!

Bonjour,

Et un de plus !
Je viens suite à la vu du post sur hardware. J'ai également deux fissures au niveaux des charnières. Je dois amener mon portable au sav de surcouf pour un soucis de clavier, je vais voir si j'arrive en même temps à faire réctifier ce problème.
Je suis prêt à me joindre à une action conjointe des victimes fissurales ;) 

Bonjour,

pour la garantie surcouf, je ne le serais que plus tard. En effet, Fujitsu m'envoie technicien changer mon clavier directement chez moi. Comme je pense prendre l'extension de garantie de surcouf, peut être feront-ils quelque chose.

pour ma part, toujours rien de la part de FS.

Heureusement que j'ai declenché une expertise independante (l'expert passe ce jour).

FS a été convié à l'expertise.
j'ai un niveau de garantie "enlevement ou reparation sur site". J'espere qu'un technicien passera.

pour le moment, j'attends la decision du juriste qui attend le rapport de l'expert. Je pense que FS ne va quand meme pas aller jusqu'au tribunal.

nous sommes assez nombreux semble t il.

Si une action collective est en route je veux bien y participer (ma fin de garantie est le 14/4/2006)

bonjour
de mm pour moi, je vais aller chercher mon ordi ce WE la garantie a bien fonctionné. Bonne chance à vous tous. Si ils vous faut des cas supplémentaires pour monter un dossier je suis OK.

Suite au grave probleme de mon alimentation(goute do ki a fé débordé le vaz=plom de la maison sautés,GRav risk delectrocution,et ordinateur ne saluman plu)lassistance est venu chercher cet maudi bete!.LEs fissures avaient bien été signélées,le probleme de chof aussi...mais pourtan lordinateur me revien avec koi??????une simple et nouvel alimentation...les fissur n'ont pa été priz en compte et mon pbm de chof a été signalé kom inéxistan!bravo!!! a peine arrivé,le portable est donc reparti en reparation!!je vou tien o kouran pour la suite..

Suite au grave probleme de mon alimentation(goutte d'eau qui a fait déborder le vase=plombs de la maison qui ont sautés,GRave risque delectrocution,et ordinateur ne salumant plus...0...)...l'assistance est venue chercher cette maudit bête!.LEs fissures avaient bien été signélées,le probleme de chauffe aussi...mais pourtant l'ordinateur me revient avec quoi??????une simple et nouvelle alimentation...les fissures n'ont pas été prises en compte et mon problème de chauffe a été signalé comme inéxistant!bravo!!! a peine arrivé,le portable est donc reparti en reparation!!je vous tiens au courant pour la suite..
(desolee pour le message abrégé,les pages commencent à s'accumuler sur ce sujet,il faut savoir abreger...)desolee encore..

bonjour,

eh bien je viens d'avoir le SAV de fujitsu au téléphone. Concernant mon problème de clavier, un technicien passe chez moi dans une semaine pour me le changer. J'en ai profiter pour voir si il y'avait un moyen de changer la coque de l'écran où se situe les fissure. Et ben v'là que oui.

Le type m'a dit que sur les modèles amilo m 1425, la garantie joue pour ce défaut, mais uniquement pour ce modèle.
Donc au final, si tout ce passe bien, dans une semaine j'aurais une nouvelle batterie (échange sur ce modèle), un nouveau clavier qui fonctionnne, et une nouvelle coque sans fissure.

Je crois que je vais prendre une petite extension de garantie sur la bête au vue des diverses imperfections qu'elle présente.

Bonjour,
je viens d'aller chercher mon pc au SAV et ils m'ont changé gratuitement le capot au dessus de l'écran mais ils manquait le ressort qui ferme automatiquement l'écran. Ils vont donc le renvoyer pour le re-réparer.lol bravo les réparateurs. Mais bon en tout cas je ne bais rien payer donc pour moi c bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte